Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 18:06
Il y a une semaine ou deux j'ai été contactée pour participer à une opération blogueuse "I Love The Body Shop" orchestrée par BuzzParadise.
Le but : passer un we (17/18 octobre) dans la cité phocéenne (Marseille pour les incultes) sur le thème "Love" avec une trentaine d'autres blogueuses et bien entendu autour de la marque Body Shop.
Déjà pour lancer cette note il faudrait que je vous parle de mon produit Body Shop préféré. Pas de langue de bois entre nous mes amis, en fait je ne connais la marque que de nom. J'aurais pu aller vite faire un tour dans un des magasins The Body Shop sis au 68 rue de Rivoli ou au 57 rue de Passy ou encore aux Galeries Lafayette à Paris, histoire de m'amouracher 5 minutes d'un produit phare, mais non. Ce we en plus d'être un we thématique sera un we découverte.
Alors j'ai un peu maté le site The Body Shop (US) où j'ai vu une huile de massage aux senteurs entre autre de musc qui ne demande qu'à être essayée :

Pas retrouvé sur le site français (en fait le CCB)...


Pour l'instant  pas plus d'informations sur le déroulement de ce we mais curieuse je suis. Le thème "Love" à débattre entre filles me rend toute chose comme à 5 min de commencer une réunion sextoy à domicile entre copines.
Alors si toi aussi tu es curieuse (j'ai dis curieuSE), tu peux toujours essayer de t'incruster dans le train en écrivant sur ton blog ce que t'inspire le mot Love et en envoyant le lien à vbalnave@buzzparadise.com (avec nom prénom et coordonnées) avant le 1er Octobre (oui je sais ça fait short). Les 10 meilleures inspirations seront embarquées avec nous dans le train.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....