Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 13:31
... les 20 km de Paris.
Les derniers évènements faisant, out les séances d'entrainement et reprise de la nicotine.
Je vais les faire quand même mais juste histoire de... (quoique que je garde encore secrète ma boots secrète.. justement, que je sortirai du chapeau tel le lapin au dernier moment).

Bon n'empêche il faut avoir envie de se lever le matin aux aurores pour aller à la salle courir. Oui je sais pour les puristes entendre que je m'entraine sur tapis c'est juste.. ben juste .. quoi..
N'empêche qu'avec l'actualité mon excuse de ne pas courir dehors prend son sens! Mon bois c'est le Bois de Boulogne alors imagine un peu, seulement pratiquable en journée le we... déjà que de voir des libidineux c'est désagréable, si en plus il faut faire gaffe de ne pas se faire enlever .
Ouais cette histoire me met vraiment en colère... (pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité une nana s'est faite enlevée et tuée par un délinquant sexuel récidiviste pendant son jogging en forêt)... limite que l'avocat du mec il est en train de dire "ce n'était pas prémédité, juste une une pulsion, pas de bol pour elle elle passait par là"... ah ben il n'y a qu'à lui couper ses pulsions!!

Oui je suis colère aujourd'hui!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita