Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 00:45
Attention cet article risque de choquer les détracteurs du bloguers vendus au grand capitalisme et à la putasserie. Pourquoi? Parce que je vais faire la promo d'un spectacle pour lequel j'ai payé ma place... oui oui véridique!!
Bon trève de plaisanterie et soyons sérieux.
Depuis plus d'un an je suis plus ou moins la carrière d'une demoiselle qui m'a enchantée par sa voix et ses chansons, j'ai nommé Mélanie Pain. Dans mon entourage, en fait personne ne connait alors jusqu'à présent je n'avais pas sauté le pas d'un concert jusqu'à ce que je découvre que Camille (d'essayage) en était fan aussi. Et que Mélanie passe ce lundi 5 octobre aux trois baudets , petite salle sis avenue de Clichy. Rendez vous pris.
Et nous ne fumes pas déçu(e)s. La demoiselle nous a enchanté(e)s. Ambiance sympa, détendue et des guests comme Hugh Coltman et Phoebe Killdeer, son acolyte de Nouvelle Vague (groupe où elle est chanteuse). Malheureusement un grand absent : Julien Doré qui a brillé par son absence (bronchite il parait.. hum hum) et fait qu'Helsinki n'ait pu être fredonnée. Pour un bon résumé et de bien belles photos c'est ici.
Et depuis ce matin c'est en boucle que j'écoute son CD sorti ce mois ci : My Name.
Bon nous a tellement aimé qu'on se tate à y retourner le 02 décembre à l'Européen (enfin là ce n'est même pas plus du tatage).

Allez pour la route ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....