Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2006 1 11 /09 /septembre /2006 21:47

Pour un projet de dans 2 semaines et demi intitulé "vas voir là bas si tu y es", me voilà à surfer aujourd'hui sur les sites des hotels méridiens, puis de la chaine Accor. Et voilà que subitement, sur ce dernire site, je me surprends à taper Ouagadougou pour ma recherche d'hotel. Une sorte de revival de mes vacances. Le Mercure Silmande. Quand je n'étais pas en brousse c'est là que je passais mes journées à farnienter. Je commense à mater  les photos... et là les souvenirs reviennent... beaucoup pris le soleil, abus de Gin Tonic (la quinine contre le palu of course), le photographe pro qui prend l'hotel sous tous les angles en vue de faire le catalogue Mercure.. une déconnade... "Allez si vous voulez on pose, comme ça vous aurez aussi des gens"... le monsieur il accepte... on fait dans les règles, on signe un accord de diffusion (moi j'ai vu les photos, pas coiffée, pas maquillée, limite sortie de piscine, ça ne passera jamais mais ça faisait plaisir à la deuxième personne sur la photo).

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, je suis restée scotchée sur ma chaise :

Bon OK comme par hasard c'est à la catégorie Bar, mais ça ne prouve rien!

Et puis franchement la pose à la con...

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Voyages