Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 23:45

Comme chaque année je la fais, La Parisienne! Comme chaque année j'essaye de motiver mon entourage féminin. Comme chaque année je fais chou blanc dans mon recrutement... enfin pas vraiment cette année une recrue.. Yeeeeeeees... recalée par le médecin devant lui délivrer le certificat d'aptitude.

La Parisienne c'est quoi? Une course de 6 km réservée uniquement aux femmes qui depuis quelques éditions se tient au niveau du Trocadéro.

Cette année c'est la 10ème édition. C'est ce dimanche 17 septembre.

La particularité de cette course : une association avec une organisation qui lutte contre le cancer du sein (Là quelques infos). Association sous forme de 2 actions :

- une inscription = 1 € reversé à l'organisation (mais si on fait la feignasse...)

- la vente d'un ruban à 1 euro (ou plus, on peut donner ce qu'on veut)

Bon j'avais pas de pièces de 1 € pour la photo, mais bon les pièces jaunes ça marche aussi!

Donc voilà mesdames, mesdemoiselles, je vous invite seulement à venir faire un tour au village de La Parisienne situé au Troca (pour le petit ruban hein!). Il ouvre ses portes vendredi. Pour en savoir plus c'est .

Et pis les messieurs aussi ils peuvent y aller.

Ah vi... devinez qui anime avec son micro La Parisienne?? C'est Denis B. (Brognard pour ceux qui n'ont pas suivi)... plus la peine de faire Koh Lanta pour le voir de mes yeux vu ... Yeah!! (Rrrrr je t'interdis de rire, même de sourire compris??). J'essayerais de prendre une photo!

PS : Ce we pour toutes les différentes manifestations festives et certainement alcoolisées  j'ai donc une bonne excuse : j'ai pas piscine mais j'ai parisienne!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....