Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 15:46

En me promenant de ci de là, je trouve énormément de blogs où les propriétaires sont en plein spleen. Spleen de rentrée ? Spleen d’automne ?

Le mien je l’ai eu il y a un mois. Le jour de mon anniversaire. Ce jour là j’ai été malade. Un mal de ventre assez intensif, mis sur le compte d’un samedi trop enjoué. Les évènements qui suivirent m’ont fait prendre conscience que mon mal était somatique. Mon inconscient me torturait. J’avais toujours eu conscience que ma lutte perdu d’avance contre les années m’affectait grandement, mais à ce point là…

Bref ce jour là j’ai fait l’autruche, j’ai reçu des gentils sms, je n’ai pas répondu… à aucun. Certains l’ont mal pris et m’en tiennent encore rigueur, j’en suis navrée. Ce jour là je n’avais pas envie de communiquer. D’ailleurs la seule communication que j’ai prise fut un coup de poignard dans le dos, ce qui n’a pas arrangé mon cas (d’ailleurs si la demoiselle en question ou sa copine passe par là lire, elle comprendra peut être pourquoi naturellement je ne donne plus de nouvelles ni ne réponds au tel, le temps que je sois moins en colère). De plus on me demandait de répondre illico presto présente, ok c’est la rentrée, mais en attendant pendant les 2 mois d’été on ne peut pas dire que j’ai vu l’ombre d’un pouième de ces gens là…Ma façon à moi de me mettre en vacances à la rentrée. Donc si on ne pardonne pas cela, ben je dis NEXT !

Depuis je relève le nez, j’ai revu une très vieille connaissance, j’ai voulu me la jouer genre « je suis la plus forte et rien à carrer du passé ». Effectivement j’ai été super forte devant le personnage (d’ailleurs maintenant je me demande pourquoi tant de pleurs…), mais pas devant le passé. Et si ça… et puis si il avait eu ci… Bref un bon tissage de nœuds au cerveau qui finalement ne font pas avancer mon affaire. Encore une fois, NEXT !

Ma boite me gonfle toujours autant… là je fais rapido : NEXT ! (oui enfin j’ai du mal à me bouger le derrière ! cherche job glamour et bien payé, comme tout le monde quoi).

Mon banquier m’appelle au petit dej’ pour me dire que la situation est catastrophique mais non désespérée. Euh là j’ai du mal à faire NEXT ! Mais de bonnes résolutions bancaires … même que Carter il a été super impressionné, il pensait parler avec une adulte !

En fait j’ai le moral, je sais que certaines choses ne vont pas (clairement identifiées, solutionnables, une bonne dose de volonté) ce qui peut laisser supposer des coups de blues, disons simplement que ne suis pas lexomylisable, deroxatisable et autres substances d’un bonheur illusoire.

Adepte du bon coup de pied au cul.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....