Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 23:56

Je suppose que les critiques vont fleurir sur bon nombre de blog de filles (et pas filles d'ailleurs). Ayant lu le bouquin sans forcément le porter en triomphe, un bon petit livre sympa, je me suis dis pourquoi pas le film... enfin surtout parce que j'étais sure qu'on allait voir tout tout plein de belles chaussures... ah la la je ne vous raconte pas le kiff, failli avoir un orgasme sur place.... mais là je m'égare.

Que dire du film : pale copie du bouquin à mon avis. Beaucoup de choses ont été modifiées. Andy vit avec son mec cuisinier et non éducateur, au lieu de partager son appart avec 2 nanas puis avec sa meilleure amie alcoolo nympho qui finira par avoir un accident (me rappelle plus trop). D'ailleurs cette dernière n'existe même plus dans le film. Des scènes du bouquin sont survolées en une réplique. Et le final... ben non pas du tout pareil ... du politiquement correct de mes deux que je n'ai pas!

En fait j'ai envie de la claquer par moment la Andy "oh non je ne suis pas comme ça! Je suis une gentille fille saine moi", surtout au moment ultime où elle décide de ne pas garder ses fringues! Non mais sérieusement, quelle fille avec un peu de bon sens se séparerait de vêtements, shoes et autres accessoires gratuitement acquis et d'une valeur très très chère? hein hein?

Sinon moi j'aime Miranda, je veux être une Miranda, superbe Meryl Streep (malgré le côté Glenn Close dans les 101 dalmatiens pour la coiffure). Bon il faut avouer que le film l'a beaucoup humanisée contrairement au bouquin, peut être pour ça que je l'aime bien. Demain je vous jure que j'arrive au taf en jetant manteau et sac sur le bureau pour qu'on m'en débarasse... bon la vérité vraie c'est que il fait encore trop chaud pour le manteau et que vu que ce sera sur mon bureau, si je veux bosser je le débasserais moi même... Déjà je sais bien parler comme Miranda, du moins au bureau, après pour le reste il va falloir que je m'entraine :-)...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....