Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 17:04

Puisque c’est comme ça je me tire, je me casse, je fais silence Radio !!

.

.

.

.

.

Je plaisante bien sur ! Le jour où ça me prendra ce qui n’est pas demain la veille, enfin j’espère, je fermerais sans prévenir !

Mais effectivement il va y avoir un petit silence radio de quelques jours. Je pars faire une retraite dans un lieu paisible où je vais faire vœux de pauvreté, de silence et de chasteté. Bon autant vous dire que sur les 3, il y en a un qui va être respecté quasi à 99,9%, le 0,1% c’est que j’aurais eu le cul bordé de nouilles le derrière saturé de spaghettis (ce qui est bien vrai déjà actuellement quand je le regarde dans un miroir).

Et dès que je reviens, the new Frogita sera dans la place. De nouvelles choses personnelles se préparent, d’ailleurs elles le resteront (personnelles et donc privées) pour la plupart.

En attendant je dois préparer mon nécessaire monacale (d’où mon absence certainement à la festive Blog Party….) :

Malgré tout j’emmène des devoirs de vacances tels que :

-         Voici , Gala, etc… (d’ailleurs petite réflexion intérieure à moi même : suis je une langue de pute à lire les potipotins ou est ce la source proche très proche, comprenez amis du people, qui diffuse l’info people qui l’est ??)

-         Une caméra pour faire l’idiote devant les moulins à vent…. (oh oh un indice !!)

-         Mon réflex numérique que je vais encore tenter d’apprivoiser …. Bien que je vais limiter l’accès aux vieilles pierres (mais où est ce donc ?)

-         Bouquins

-         Ziq (mettre à jour l’ipod)

-         Maillots de bain (ah vi les moulins à vent ça perturbe pour le coup)

-         Et plein d’autres choses que je vais certainement oublier.

Sinon en attendant mon retour, vous pouvez toujours raconter des blagues, dire plein de gentillesses, rapporter des potins …

Salutations chers amis blogueurs.

PS : le premier (ou la première, mais franchement je préfèrerais un beau jeune homme célibataire bien sous tous rapports) qui trouve EXACTEMENT mon lieu de vacances est invité à venir manger une poutine... bien entendu sont exclus les gens à qui je l'ai déjà dit....en plus je l'ai écrit ailleurs!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....