Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 15:06

La glandouille attitude c'est l'art de ne rien faire. Et quand je dis rien c'est vraiment rien de rien, le néant total. Doigts de pieds en éventail.

J'ai fait ça pendant quelques jours au soleil, loin de la grisaille parisienne. Du pur bonheur !

De temps en temps par un excès d'énergie (et de coup de chaleur aussi) je me risquais à me lever pour faire trempette mon divin fessier dans l'eau de la piscine ou de la mer.

Le problème de la glandouille attitude, c'est qu'en ne faisant rien, on pense beaucoup... enfin moi c'est mon cas hélas ! Et penser ça peut faire beaucoup plus de mal que de bien. Un bon retour en arrière depuis le début de l'année... un bon nombre de claques en tout genre dans la gueule, je crois que j'ai fait le tour, quoiqu'il reste encore 3 mois à tirer sur 2006. On me reprochait d'être distante, je pense que ça ne va pas aller en s'améliorant? s'ouvrir aux autres ?? pourquoi faire ? Superficialité des relations semblent être à l'ordre du jour, à force d'avoir brassé que du vent. Voilà je me prends pour un moulin de Mykonos. Je me pose là immobile et je fais des tourniquets avec les bras... une tentative désespérée de crier « ouh ouh je suis là !! » dirait on en jargon pseudo psy. Comme quoi 6 jours d'évasion ce n'était pas suffisant pour faire le vide. Et même si on, pronom félon, me répète « tu t'en fiches ! »... il y a certaines choses dont je n'arrive pas à me détacher parce que ça prend aux tripes et que j'y tiens, sensation désagréable. Penser à l'avenir à réduire la dispersion d'affect amoureuse ou amicale (ben oui car ce n'est pas qu'une histoire de bonhommes non plus, il y a autre chose dans la vie)...

Voilà sinon il a fait super beau à Mykonos et à Athènes (même que j'en ai trempé mes habits en visitant l'acropole). Un bronzage comme il faut!

Donc à suivre de façon plus joyeuse une série de photos et descriptifs des hôtels où je suis passée (et oui 3 en 6 jours !), de catégorie design il paraît... pour les amateurs. Des photos de Mykonos et bien entendu en tourista de base : moi devant l'Acropole.

Et si vous êtes gentils la séance mégalomoi ou série de photos nommées auto-jambe (comme autoportrait) lors d'une soirée un peu trop arrosée.

Des questions?

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....