Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 11:45

Je réponds à Greg qui s'interroge sur notre positionnement par rapport à ce nouveau magazine. Pour la petite histoire (ki ka fait quoi c'est bien expliqué chez lui). Maintenant mon ressenti sur un magazine qui a pour cible les 25-40 ans. Commençons par le nom du magazine : Jasmin, certe ça sent bon mais ce n'est pas très primevère, mais plutot le bon sachet qu'on met dans la vieille armoire, donc entendez par là que ça fait vraiment vieillot!

La couv'... ben là franchement je ne sais pas : j'hésite entre femme actuelle ou peut être un vieil exemplaire de magazine des années 80... oui voilà un vieil exemplaire des années 80, début 90 (ça m'a fait le même effet que lorsque j'ai revu les redif de Beverly hills l'autre jour).

Le contenu ... et bien oui on est bien dans femmes actuelles avec une tentative de modernisme comme pour l'article "moi, mon mec et mon m@c" ... alors d'abord je n'ai pas de mec et secundo je n'ai pas de m@c ! Ensuite y a des gonzesses d'une quarantaine d'années qui sont prises en photo pour nous montrer comment elles ont décoré chez elles, comment elles font la dinette (là on a sa fiche limite Avantages - dire que j'ai une copine plus jeune que moi qui lit Avantages...). En passant un petit article pour crier la rebellion féminine contre les jeunettes des podium de défilés (oui on sait c'est pas pas bien d'être anorexique et jeune!!) et un article sur ce pauvre François qui va avoir l'air bien couillon (si il ne l'a pas déjà cet air) si Moumoune devient présidente.

Au passage j'ai cherché longtemps le magazine chez le buraliste qui l'avait positionné au niveau des magazines TV et non des magazines féminins, comme quoi il connaissait son affaire.

UPDATE 1 : je comprends pourquoi il était au rayon des journaux TV c'est un hebdo (p'tain 2 euros quand même).

Bref ceci n'est que mon avis, celui d'une trentenaire célibataire qui pour l'instant refuse de vieillir et préfère réver dans le glamour inacessible le plus souvent d'un Vogue ou d'un Cosmopolitain (voir d'un Isa, mais là c'est parce que c'est mon magazine à moi ;-) ).

Donc pour l'instant cible manquée!

Update 2 : Je viens de lire la dernière page.... pfffffff mais quelle connerie!! Tentative d'humour sur le fait de consulter ou non un psy!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....