Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 16:45

Début d'après-midi détente avec la projection de Prête-moi ta main avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg. C'est l'histoire d'un célibataire qui, pour échapper aux pressions de la gente féminine de sa famille qui le pousse à prendre femme, loue une femme pour qu'elle se fasse passer pour sa fiancée qui le quittera le jour du mariage, avec l'idée tès conne qu'on lui lache la grappe après ce désastre.

Comédie romantique certes très prévisible mais néanmoins très très sympa. On passe un agréable moment, on rit facilement.  Donc je vous le conseille.

Et puis surtout il y a Charlotte. Charlotte tout lui réussit, c'est énervant!! La chrysalide devenue papillon avec l'age. Oui je trouve cette femme très belle! et talentueuse! Ma mauvaise foi allant à ne pas écouter son dernier album, sous le prétexte qu'elle n'avAIT pas de voix à l'époque. En ben bingo sans le savoir je fredonnais une de ses chansons!

Mais elle m'énerve et pourtant je l'adore.. pourquoi donc? p'tete parce que elle c'est elle et moi je suis moi (attention là il y a un private joke, on ne cherche pas à comprendre).

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Loisirs