Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 23:34

Aujourd'hui longue journée avec Lola chérie, qui a fait des vidéos caliente de croisé-décroisé (roooooo t'as pas honte coquine), voilà ce que je trouve dans ma boite aux lettres :

Que tu viennes lire mon blog, il y a aucun problème mais que tu viennes m'y insulter "gratuitement" là par contre tu m'excuseras mais même si on ne se connait pas et que nous n'avons aucun compte à nous rendre, j'apprécierai que tu cesses ! Mon blog tu as le droit de ne pas l'aimer, mais tu peux tout de même rester polit ! Je n'ai jamais été incorrect avec toi, donc je ne pense pas que tes propos soient justifiés.
Signé je ne vous dirais pas qui, pas envie de lui faire de pub.
Je suis allée voir le commentaire en question où il semblerait qu'une Frogita qui n'est pas moi, étant donné que j'ai passé la journée avec des blogueurs, ait traité la dame en question de catin, dans un commentaire bourré de fautes telles que la dame sait en faire elle même.
Sache dame qu'il n'est pas dans mes habitudes d'insulter (et surtout de perdre du temps dans mon samedi) les gens qui m'indiffèrent, je sais mieux me tenir que ça.
Donc si tu attends des excuses tu n'en auras pas. Et je ne m'en fais pas plus que ça étant donné que les gens qui me connaissent ne me reconnaitront certainement pas dans cet acte.
Donc à retenir de cette journée... de la vidéo hot!!! Bientot en ligne quand la miss Lola l'aura décidé!! (c'est écrit en gras car c'est la seule chose importante de cette note :-) )

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....