Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 11:49

Parce qu'en une semaine j'ai eu environ 250 recherches google qui sont arrivées sur mon blog en tapant "magazine Jasmin", je me suis dit que j'allais lui laisser une deuxième chance. Donc j'ai réitéré ma dépense de 2 euros pour aquérir la chose. Et bien non toujours pas convaincue. J'arréterais donc sur le numéro 2. Je ne suis toujours pas sensibilisée par la typo. Les sujets ne me parlent pas vraiment, la moitié semblant être survolés. Ils essayent de diversifier les thèmes abordés mais bon je ne prends pas. La semaine dernière pour faire femme engagée on avait droit à Ségo, cette semaine à Hillary, reste à parier que next week on aura droit à MAM.

Sinon pour le mot de la fin par Albertine P. : je vais essayer de rester correcte mais bon il est nul son mot de la fin...

Reste qu'on s'est bien marré (mes collègues et moi) avec l'horoscope, bien que non applicable aux collègues males vu que tout les adjectifs sont accordés au féminin. Le mien :

Amour : débarrassez vous enfin de vos inhibitions, ce n'est pas votre partenaire qui s'en plaindra (si on pouvait me donner son nom et son adresse ça m'irait bien).Vous avez du mal à vous abandonnez à vos désirs et préférez fantasmer au lieu de passer à l'acte (ben voyons ce soir je lui dit tout ce que j'ai sur le coeur).

Travail : bla bla bla...

Vitalité : vous êtes terriblement désirable.

Et ça c'est véritablement le mot de la fin!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....