Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 10:53

Quand certaines histoires viennent se rappeler à votre bon souvenir au moment où vous vous y attendez le moins.

Hier soir direction un des QG (le Park Hyatt quoi…) pour un petit verre improvisé. Je trouve une place juste devant. Ce genre de chance insolente je l’ai interprété à une époque d’abord par « Ma pauvre t’es cocue », puis par « Ouah ce soir ça va être fête »… vague époque où… soupir… bref. N’ayant plus à interpréter d’aucune de ces manières, si ce n’est juste le fait que je suis arrivée au bon moment, j’ai eu quand même un moment de doute en me disant qu’il y allait y avoir quelque chose.. suis super fortiche en pressentiment.

Me voilà en train d’attendre ma comparse qui aime bien qu’on lui explique. Sentiment persistant , je vais tomber sur quelqu’un que je connais, voilà c’est ça… l’heure se passe et à 10 min de partir, c’est là que ça se passe. Il vient s’asseoir à côté de nous. Je le reconnais immédiatement. J’avoue que dans un premier temps je suis gênée, ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu et il me semble que la dernière fois que je lui ai parlé c’est pour lui dire « Tu me fais ch… »… Et puis j’ai envie de voir comment il va réagir, ce monsieur si imbu de sa personne, qui n’a jamais eu de considération pour ma délicate, sensible, merveilleuse personne (oui bon je suis toujours dans ma période je m’aime je m’aime, cf. quelques notes en dessous). Il finit par me voir, et là je crois que j’aurais pu être hilare devant sa tête. Il a eu cette expression de « euh euh je fais quoi là ». Finalement il a opté pour qu’on se fasse la bise, et on s’est ignoré pour les quelques minutes restantes. Bon ce monsieur c’était qui ?? C’était mon Dédé le Nigaud (une de ses performances verbales est ). Il m’a bien marqué celui là, dans tous les sens du terme. J’avais pour lui un petit côté passionnel qui n’aurait duré qu’un temps mais ouais j’en ai quand même eu des bons souvenirs. Et puis ce corps, cette petite gueule d’ange (d’ailleurs il l’a toujours), mais voilà il est couillon, et stupide, et pas vraiment très clair dans sa petite caboche.

Je serais bien restée plus longtemps, taper une petite discute…. Quoi ?? bah oui j’avoue j’aurais bien aimé retester le goût que ça avait ce petit plat, juste une fourchette ….En plus il semblerait qu'il n'y a plus de moumoune dans le coin...non .. non... je pense au saint Graal et me voilà revenue à la raison.

Mais bon des fois il faut savoir partir un jour …

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....