Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2006 7 12 /11 /novembre /2006 21:09

Jeudi dernier avec la blonde plus blonde du tout (sans rire elle est plus brune que moi... enfin moi ça se voit que c'est un brun naturel ... roooooo je plaisante !!), nous avons testé le bar du nouveau palace parisien, le Fouquet's Barrière, histoire de voir si on allait migrer notre QG de rendez vous "en toute intimité". Sur la papier, le rendu est sympa, du côté des champs perfect... oui mais voilà... Déçuuuuuuuues, on a été déçuuuuuuuuuuues. Entrée ok, c'est plutôt pas mal, accueil charmant. Le bar, Le Lucien, se trouve en haut de l'escalier. Et là déception commence, je n'aime pas la déco. Ca fait vieillot. "c'est très Barrière", ça je vais l'entendre tout le reste de la semaine, comprenez par là que Barrière = Vieillot. Ok ok mais moi je n'aime pas. De plus qu'il fasse vieillot de décor, cela va, mais que ça me donne l'impression que c'est ouvert depuis un certain temps et non moins de 15 jours, ça ça ne va pas. Je n'aime pas non plus le déguisement tapisserie du personnel. Personnel auprès duquel nous avons du redemander notre commande au bout de 20 min d'attente. La clientèle... un bon petit lot de femmes qui ont vieilli et qui ont pris du poids, mais personne ne leur a dit, donc je vous laisse imaginer le look (brrrrrr). Non tout n'est pas négatif quand même : à prévoir pour le prochain été, la terrasse qui sera sans doute une des endroits sympas où se désaltérer, enfin je suppose.

Et que dire de l'attaque en règle des toilettes à mon royal fessier. Déclenchement automatique de la chasse d'eau ok cela est un classique, sauf quand la sensibilité est réglé au maximum! Ainsi j'ai évité de justesse un bain de siège non voulu (réflexe, réflexe!).

Bon je tiens quand même à préciser que cet avis ne concerne que le bar (avant que je me fasse lyncher). Maintenant si on veut bien m'inviter dans les étages au dessus pour que je me rende compte de la débauche de luxe... ma foi...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans A table - petit Nénuphar

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....