Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 15:57

Il y a des fois où une bonne réflexion sur soi même vaut quand même le détour. Cette réflexion peut prendre du temps, demander de l'isolement, savoir faire des choix et renoncer à des choses qui vous tiennent à coeur, définitivement ou temporairement. Savoir accepter les critiques des autres, même si des fois ces mêmes autres ne sont pas vraiment les mieux placés. Ou encore faut il qu'ils aient le courage de le dire, certains peuvent choisir la facilité et tourner vraiment le dos (très bon ça pour voir qui en vaut ou pas la peine).

Alors qu'ai je entendu??

Je rale, je me plains... ouais c'est vrai, je ne nie pas. J'arrive à ne voir que le petit truc négatif de la journée qui va prendre le pas sur le gros truc positif de la journée. Mais ça se soigne. D'ailleurs ces réflexions sont arrivées au moment où je faisais attention de ne plus le faire. Coup bas!?

Je suis inapte au bonheur. Là je me marre, pas mieux lotis que moi les gus! Juste qu'on s'inapte soi même à sa façon. La mienne est peut être juste plus visible.

Je passe sur le chapitre vile manipulatrice par méchanceté, garce, etc... (enfin ça ce n'est pas dit frontalement on s'en doute bien) parce que franchement si ça m'a bien fait mal maintenant ça m'indiffère. Vous comprendrez que c'est un point sur lequel je ne travaille absolument pas car je ne me sens ABSOLUMENT pas concernée (mais cons cernée grave).

Donc après un isolement forcé, l'heure des grandes décisions. Ca , ça et ça c'est fini (parce que vous croyez que je vais vous dire ce qu'est ça?? :-) ). Mordre la vie à pleines dents! Ouaiiiiiis. J'avoue qu'en ce moment rien n'a changé dans ma vie, toujours un taf de m...., pas d'espoir de relation amoureuse, toujours à sec côté fric...Et pourtant , et pouuuuuuurtant, j'ai une pêche d'enfer. Non pas que je prenne tout à la rigolade, mais je ne fais plus cas de certaines choses, de beaucoup de choses.

Une soirée où je vais devoir me forcer à aimer les gens.. pas envie , je n'y vais pas et je reste avec Sydney.

On me propose du ça... ah ben non grande résolution je dis non (bon ok là je m'en mords encore les doigts... mais c'est comme ça et c'est peut être mieux.. la raison c'est vraiment con... Lola tu m'épargnes un commentaire merci ).

Et surtout JE SOURIS... ça faisait longtemps que je n'ai pas souris aussi naturellement.

Bon c'est bien beau tout ça, mais il y a les inconvénients :

- "Ca" commence à faire un bout de temps et là je dois dire que ça risque de me faire replonger, je résiste, je lutte et je gagnerais.... enfin sauf peut être ... oui au prochain coup je suis sur de perdre... bref

- Les gens ils comprennent pas quand vous êtes heureux. Pas normal. Certains pensent que je suis sous cachetons. bah non. D'autres accusent un trop plein d'énergie libidineuse. Ou tout simplement les nerfs qui lachent... merci de me supporter dans cette "épreuve".

Bref tout ça pour dire ... humm.. que tout va bien.

PS : Je m'aime, je m'aime!

PPS : Après réflexion le titre est trompeur non?

Partager cet article

Repost 0

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....