Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 10:23

Non non je ne suis pas allée voir le dernier James Bond tout simplement parce que ce n'est pas ma cup of tea, et Daniel Craig est loin de me faire fantasmer avec son petit short moulant quand il sort de l'eau (dixit mes potes qui aiment beaucoup les hommes). Moi j'ai préféré aller mater Hugh Jackman et Christian Bale dans le Prestige. L'histoire de 2 magiciens qui s'affrontent, chacun voulant savoir les secrets de l'autre. Le film commence par la mort de l'un des deux et c'est l'autre qui est accusé du meurtre. Le film est donc constitué de flashback (voir même de flashback dans les flashback) qui s'appuient sur la lecture de journaux intimes. Mais qu'on se rassure on ne s'y perd pas, le suspense est maintenu tout le long du film et par des tours de prestidigitation l'intrigue se renverse à intervalle régulier.

Qui est le méchant, qui est le gentil? Franchement l'opinion varie tout au long du film, je n'ai absolument pas réussi à me décider, même jusqu'au dénouement final (mais chut là je ne peux rien dire). Enfin si c'était sur des critères purement physiques, clair que ce serait Hugh le chouchou pour moi (par contre là bien moulé dans sa petite combi Xmen... miam).

Quand même un petit bémol, il y a un truc que je n'ai pas capté. Si certains vont voir ou ont vu ce film, ma question est la suivante : elle marche vraiment la machine???

Note :

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....