Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 11:46

Pas de pas de danse pour moi hier soir, juste une pièce de théâtre. « Si tu mourrais » avec Catherine Frot, sublime femme à mon goût, Bruno Putzulu, Robin Renucci et Chloé Lambert. A la comédie des Champs Elysées.

Une femme qui vient de perdre son mari s’interroge sur ce dernier. Qui était il vraiment ? Avait il une autre vie ?

La pièce est constituée de flash back où Claire, la femme meurtrie, interroge son mari sur une éventuelle liaison avec une jeune comédienne. Le doute plane, reste. On ne sait pas vraiment.

Bon peut être que je n’ai pas tout capté non plus car ayant 2h à tuer avant la pièce, mon comparse et moi décidâmes de faire une infidélité au QG et de s’arrêter siroter un deux trois verres au Plaza Athénée (ça c’est palace quand même comparé au 3* Barrière). Mortel comme ça m’a tapé sur la tête *** NB pour moi même, il faut vraiment que j’arrête de boire ***, elle est bien loin ma jeunesse. En sortant du théâtre, il nous paru évident de compenser le degré éthylique par un petit repas à l’Avenue (oui je cite à fond aujourd’hui, je fais ma parisienne) … il n’était donc pas nécessaire de reprendre une coupe de champagne, mais entre la théorie et la pratique il y a un certain fossé…

Et maintenant je compte les heures de ce qui me sépare d’une autre pièce bien réelle « Un we avec ma mère » ou comment le temps d’un we je vais passer d’un age mental de 15 ans à 10 ans…

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....