Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 13:24

Apparemment mon humour fonctionne au premier degré sur ce blog, ou plutôt on ne voit pas forcément l’humour. Quand j’ai mis ma petite annonce il s’agissait bien évidemment d’une boutade. Non parce que sérieusement … sexe obligatoire… test de cohabitation… franchement les gars vous pensez que c’est vraiment sérieux d’essayer de trouver cela en passant une annonce sur le net ? Et puis si ça avait été sérieux je me serais fendue d’un questionnaire en bonne forme à télécharger ou réponse sur papier libre aux questions suivantes :

Age :

Taille :

Poids :

Situation maritale : Célibataire/Marié/Veuf/Divorcé (Rayer la mention inutile)

Oui nuance entre célibataire, veuf et divorcé il y a : le célibataire même si il a eu des histoires est vierge de toute bague au doigt (qui a notre époque reste quand même un fort symbole) alors que divorcé et veuf y a un passif qui est souvent plus douloureux, et n’étant pas assistante sociale (Joëlle Mazart comme dirait ma sœur cosmique), pas là pour payer les pots cassés.

Nombre d’enfants : _

Une fibre maternelle qui j’espère se développera avec mes enfants, pour les autres je les trouve juste mimi, attendrissants une petite demi-heure voir une heure si ils sont vraiment choupinets. Donc forcément on comprend qu’il y a un chiffre plus intéressant que d’autres pour la réponse.

Salaire :

Je suis de la vieille école, gagner plus que mon homme ça ne me plait pas trop, il faut lui laisser un sentiment de supériorité (oh le mauvais argument). Et puis en même temps ça vous permet de commenter en disant qu'il n'y a pas que ça dans la vie.

Job :

Un être passionné pour son activité peut compenser une déficience du critère précédent.

 

Pour des questions d’ordre plus intime, l’appréciation est laissée à votre serviteuse sur des critères connus de elle seule, donc je le répète "PAS LA PEINE DE M'ENVOYER DES PHOTOS DE VOTRE SEXE" (en plus dans la bouche d'une autre, ah ben bravo), en prétendant que vous êtes clean et respect garanti (cf parenthèse précédente), alors que je viens de vous traiter de "pov type".

 

Voilà voilà en même temps tout ça ce sont des conneries, on ne sait jamais ce qui vous tombera dessus au détour d’un chemin, d’un événement. L’être qu’on idéalise n’est pas toujours celui qu’on désire réellement au final. En ce moment je suis à milles lieux de toutes ces interrogations (le premier qui dit que ce n'est pas vrai je le cartonne) et profite (ou tente de profiter) des bonnes choses qui s’offrent à moi.

Je crois bien que je suis malade aujourd’hui…

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....