Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 10:39

Parce que j'avais quelques kilos à perdre (10 en fait et pas la peine de me prendre le chou, je veux vraiment en perdre 10, ok???) je suis allée voir une nutritionniste. J'en ai déjà parlé là. Résultat au bout de 2 mois : 5 kilos en moins , yeaaaaaaaaaah... jusqu'à hier.

Allez hop on monte sur la balance, super confiante, la sensation d'être totalement dégonflée, le ventre un peu plus plat qu'avant. Air dubitatif de la dame... + 500g. Arghhhhhhhhh le drame, enfin pour elle, pas pour moi, moi je me sens presque bien.

Elle observe ma feuille de repas (je dois tout noter durant la semaine) : "ce n'était pas vraiment nécessaire la pizza 4 fromages. Et là, le soir, que des sashimis, pas de sushi car il y a du riz. Pas de riz le soir!".

J'en profite pour tout mettre sur le dos de ma génitrice "Euh c'est que ma moman est venue ce we...", telle une enfant prise en faute (en fait on est plein à avoir peur de se faire enguirlander par la dame, allez savoir pourquoi).

Pas folle la guêpe, elle m'interroge sur ma consommation éthylique de la semaine, car elle ne voit rien de noter. En fait elle est très psychologue, la garce. Moi "Euh...là vendredi, anniv de moman (ça c'est une bonne excuse)... et puis là lundi... (apéro entre trentenaires alors hein c'est justifié)... ah oui et puis le jeudi avant le vendredi, une petite coupette (ok ok j'ai menti c'était une coupette, un mojito royal et 2 cosmo)".

"Je ne suis pas contente du tout" (et moi donc à plus de 30 ans me faire disputer comme ça..). "Pour la semaine à venir, fini le surplus de gras, fini le chocolat, fini ...". Bon ok la déprime quoi!

En plus elle m'a complexée sur mon menton (enfin le double), du coup je ne vois plus que ça. Au secours!

Mais triste constatation, aller la voir c'est presque une drogue. Vous y croyez?

PS : du coup hier soir, reprise des négociations avec la salle de gym : 9,5 km. Rythme à tenir!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....