Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 10:58

Parce qu’on ne fait pas toujours ce qu’on a prévu pour le we, et c’est même souvent le cas, me voilà à arpenter les salles obscures pour m’occuper.

Au programme ShortBus et Black Book.

ShortBus le film réalisé sans trucage aucun!! Toi spectateur tu t’installes tranquille en te disant « moui il paraît que c’est assez hard, ils n’ont pas simulé » (en fait en grande partie la renommée du film tient sur ce point il semblerait). Et bien c’est vrai de vrai. Ca commence avec les 5 premières minutes où déjà on a droit à des sexes en érection à tout va, qui s’accompagne de branlette et auto fellation (si si le gars se contorsionne bien !), le tout aboutissant à une éjaculation simultanée (toujours sans trucage), dans la figure  notamment pour notre contorsionniste (il aurait plu à mon garde républicain celui là !!). Et là on n’est qu’au début du film. Bon à part ça il s’agit d’un film sur l’amour et le sexe, manque de repère, on ne sait plus où on en est , bla bla bla. Un petit mot sur les protagonistes : une sexologue qui n’a jamais atteint l’orgasme, un couple de gays dont l’un est dépressif, une maîtresse sm lesbienne, le tout qui se retrouve dans un club underground le ShortBus où la copulation se fait en groupe. Ai je fait preuve d’un excès de pruderie mais trop de cul, de bite, ça m’a un peu gavée, si je puis dire. Ou peut être ce côté pseudo-intellectuel pour traiter la sexualité « Hey t’as vu on fait pas semblant dans le film, on le fait pour de vrai, on des artistes accomplis !! » (bon ok ils jouent quand même 10 fois mieux que Sébastian ou Titof). Ou bien ou bien… enfin bref je ne vais pas crier au génie mais ça se regarde.

Note :

 

 

 

Black Book, dernier film de Paul Verhoeven, le même qui nous a fait Basic Instinct. L’histoire : Rachel jeune juive hollandaise, qui devient Ellis résistante obligée puis volontaire d’être la maîtresse d’un officier allemand. Nous sommes vers la fin de la guerre, il y les allemands, la résistance, un traître. Perso je n’ai trouvé aucun suspense dans ce film, soit disant plein de rebondissements, celui qui n’a pas deviné qui est le traître n’est pas très fut fut (ou alors c’est moi qui suis très intelligente ce qui est certainement vrai). Cependant les images sont très belles, la musique un peu forte, l’actrice principale a une paire de seins magnifiques (si je me les fais refaire j’en veux des comme elle). Là encore on m’a dit que j’étais passé à côté d’un très bon film car je l’ai comparé à une saga du dimanche après midi de M6, mieux filmé et avec des acteurs meilleurs (mais je vous jure c’est très Daniel Steel comme histoire, « pas de bol » serait son surnom à la nana).

Mais tout de même, comme un dimache après-midi sur M6, on passe un très bon moment.

Note :

 

PS : Logiquement j'ai placé quelques mots clés qui vont me ramener encore quelques tordus...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....