Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 12:09

Parce qu’on vient de me dire que le premier jour ouvré de 2007 est le 2 janvier il faut considérer ce jour comme en fait le premier de l’année.

Donc on essaye de faire table rase sur ce qu’il s’est passé hier même si la douleur (bordel ça fait mal !!!) est toujours présente pour me le rappeler.

Mais avant de faire table rase un petit bilan de l’année écoulée….

Côté pro, aucune évolution mais ça il ne tient qu’à moi donc je ne vais pas m’étendre sur le sujet.

Côté affectif, que ce soit amical ou plus intime, il semblerait que je ne sois pas douée pour les relations humaines. Dans une de mes notes, un commentateur nous avait accusé, nous les femmes, de vouloir d’eux un certain don de télépathes afin qu’ils puissent nous comprendre sans que nous, les femmes toujours, nous nous exprimions. En fait je confirme. Même entre elles, les femmes utilisent ce stratagème « Va je ne te hais point ou presque, mais démerde toi pour savoir pourquoi » (rayez dans votre petite tête les mentions inutiles quant aux différentes causes possibles).

Côté santé, je crois que je vais limiter mes abus alcooliques. Ca n’apporte rien et en plus ça nuit à mes dons de télépathe  (penser avec à minima 2g dans le sang est loin d’être évident). Ca fera des économies et mon foie ne pourra que m’en remercier.

Côté vie pratique et de tous les jours, je vais éviter de me faire cambrioler/agresser… bien que la prochaine étape peut être encore le viol. C’est vrai après le cambriolage on m’a dit « ce n’est que matériel, tu n’as rien », après l’agression « on t’a frappée mais pas de séquelle », après un viol on pourra me dire « encore en vie, donc tout va bien »… et quand on se fait planter on dira quoi « ah merde dommage… »… donc au risque de me faire lyncher pour un impolitiquement correct, là où certains appellent dans les cités les gens à exprimer leur droit de vote pour se faire reconnaître, et bien j’incite les gens des bourgades paisibles à également exprimer leur droit de vote pour qu’on puisse se balader en écoutant sa musique sans risquer de se faire tabasser parce que dixit le policier « on a affiché un signe extérieur de richesse et que c’est inciter à ce genre d’acte », c’est presque à se sentir coupable. Pas d’extrémisme dans tout ça, juste un certain ras le bol sur le vif.

Je déclare officiellement à 12h15, ce mardi 2 janvier que la nouvelle année commence.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....