Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 10:56

Quand je suis née, forcément le personnel de la maternité s'est exclamé : "Oh le beau bébé!!!". Un beau bébé que j'étais avec des yeux grand ouverts - oui ça étonnait aussi tout le monde... les prémices de voyeuse?? - et de bonnes joues. Vous savez ces bonnes joues de bébé, celle qu'on va perdre avec le bidon (de bébé) en grandissant. Et bien que nenni! Si le bidon a fait régulièrement des absences et des retours, les joues elles sont bien restées là, plantées au beau milieu, enfin plutôt sur les côtés, du visage. Ah la la que n'ai je envié ces filles aux pommettes saillantes!

Donc à moins de recourir à la chirurgie elles seront toujours là, alors il faut essayer d'en tirer avantage.

Premier point : un visage en joue ça se ride moins. Et ouaaaaaaaaaaais! C'est bien pour ça que je parais n'avoir que 25 ans un peu moins de 30 ans pas mon age. C'est vrai, avez vous déjà remarqué qu'une femme qui maigrit beaucoup du visage prend un coup de vieux!

Deuxième point : les bonnes joues ça amortit les chocs. Et re ouaaaaaaaais. Finalement mon coup de poing du 1er janvier n'est que peu visible. La coloration n'est que très légère et encore seulement visible à la lumière et quand on le sait. Si je n'avais pas l'attestation de l'hopital pour le coup, je me serais moi même cru mytho. Pourtant ce c****** a bien frappé car la joue reste sensible.... mon dieu ferais je peut être une hémorragie interne de la joue (bien que des mauvaises langues ont plutôt opté pour une scirrose de la joue, je ne vois vraiment pas pourquoi...).

Troisième point : les bonnes joues on a envie de les bisouiller ... euh nan ... ça ça marche quand on a un an et qu'on fait areuh.

PS : je vois ma nutritionniste à midi et je suis fière de lui montrer qu'en période de fête j'ai perdu 500g... si ça ce n'est pas de l'exploit (mais pas un gramme de joue).

PPS : j'aurais aimé dire que j'étais jouflue propotionnellement sur tout le corps et ben même pas... garce de mère nature!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....