Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 11:18

Voilà 18 ans qu’elle et moi nous côtoyons, nous quittons régulièrement, je l’aime, je la déteste souvent mais je en peux m’en passer. Dernièrement j’ai une nouvelle fois tenté de la quitter, 5 jours que ça a duré (enfin presque). Elle, cette tige longue et fine,  qu’on aime faire jouer avec ses doigts.

Je parle de la cigarette bien sur. Un jour j’espère arrêter définitivement, en attendant elle me file un peu de poison , jour après jour. J’arrête quand je veux… on y croit !!

Pourtant pas faute de faire des efforts mais que voulez vous l’arrêt est limite mauvais pour la santé : en 5 jours j’ai repris un peu de poids, voulu compenser par du sport en plus, résultat un genou en compote. Donc j’ai replongé.

Et en plus mes effets secondaires à moi : arrêt du tabac signifie remontée de la libido. On ne rigole pas c’est véridique et c’est très gênant quand on est en phase de grandes décisions.

Et puis il y a ces petits tracas qui m’occupent les deux lobes cérébraux, qui font que je me prends la tête pour rien…. Allez hop une petite et ça calmera.

Mais promis après ce soir j’arrête … ce soir on dit au revoir à Léna, avec champagne et tout (même ALRDD, cherchez pas on est en plein private joke), on sait comment c’est, on boit et donc on fume, on …. Non ça cette semaine on va éviter !!

 

Sinon les conseils sont les bienvenus, mais je ne suis pas friande des patchs donc ça on oublie !

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....