Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 00:42
Et voilà ce we je suis allée voir le film que Silvester Stallone s'est senti obligé de faire mais qu'on se demande encore si c'était bien nécessaire. J'ai vu certaines critiques qui annonçaient le film comme "le meilleur opus de la série". Mon avis reste mitigé. D'abord je m'insurge, il ne peut à aucun moment crier "Adriaaaaaan", la pauvre elle est morte. Alors on lui profile une espèce de guimauve, ce qui génère de la parlote à n'en plus finir!
Ceux qui viennent voir de la boxe, va falloir patienter. Bon ok moi ça ne me dérange pas plus que ça étant donné que je ne comprends pas ce sport où se met sur la tronche pour faire un concours de grosses bites.
En gros ça traite de la tristesse de perdre un être cher, de la difficulté à causer entre père et fils, de se dépasser et s'accomplir quelque soit l'age.. etc...
Oui donc du bla bla bla jusqu'au combat final dont je tais l'issue (mais oh quand même faut pas pousser!!).
Mon moment préféré, le dialogue entre Rocky et Marie (sa nouvelle guimauve) quand cette dernière lui parle du père de son fils :
Marie : "son père est jamaicain"
Rocky : "ah il venait d'Europe..."

Ca m'a rappelé une discussion avec un blogueur :
Moi : "j'irais bien au Sri Lanka"
Lui : "Je ne connais pas bien l'Afrique".
Ouais je sais coup bas, mais ça me fait toujours autant rire!

Note :

PS : effet perverse post film : l'envie irrésistible de grimper des escaliers avec la zique de Rocky entre les oreilles, et de sautiller une fois arriver en haut des marches...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....