Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 11:25

Parce que tous les we ne ressemblent pas à un we chez Disneyland, certains peuvent être d’un ennui mortel.

Prenons ce dernier, celui qui vient de s’écouler. Un exemple concret de chiantitude. En prévision de tout cela je m’étais rencardée dans mon entourage avec un innocent « Vous faites quoi ce we ??? »« On nique pendant 48h »…. « Ah… c’est déjà le 14 février ?? ou c’est la répèt’ générale ? ». Bon puisque tout le monde y fait des cochoncetés non stop, je vais faire quoi ?

Première étape, vendredi soir : oublier que c’est le we et que je m’ennuie. Ouverture d’un Saint Esteph pour moi toute seule… comme il avait un petit goût de reviens y, il n’a pas survécu. Pris dans mon élan éthylique (ça a toujours bon dos), me voilà à créer une fiche sur un site de rencontre histoire de me marrer un peu. Et ben dans le genre pas de bol, le premier profil consulté est un type de mon open space, dont les photos sont 10 fois mieux que la réalité, et que le gars est mortellement ennuyeux en vérité. Autant dire que je suis vite passée de « Marrons nous » à « Fuyons ! ».

Samedi : temps magnifique. Une bonne journée pour compenser par CB interposée. Le résultat des courses, le plein fait chez Natura Brazil pour mes shampoings et crème à l'andiroba, une magnifique paire d’enceintes en forme de fleur (je suis une fillette avant tout !) :

Un ami, pris de compassion pour un tel ennui m’offre une boite de chocolats Marcolini… Merci de contribuer ainsi à ma non perte de poids. Oui je n’étais pas obligée de presque tout manger, mais bon il fallait bien que je m’occupe la bouche (ouais c'est super classe). Et puis comment résister à cela (le cœur sera celui que je vais manger en dernier) :

Samedi soir je résiste à la tentation d’une petite vodka chez madame La Panthère. En fait grosse flemme de sortir, je veux jouer à domicile.

Dimanche : bah rien… enfin si ciné, mais vu le film il faut une note à part (un petit bijou donc à sortir de cette note ralage en série) et terminaison du We avec Bridget Jones, ah la la qu'est ce qu'on lui ressemble à part que pour nous ça ne finit pas comme ça...

Et puis comme j’avais plein de temps à tuer je me suis dis voyons ce qui se passe à Romans… déception… le blog n’avait que le nom, mais son activité était celle  d’un encéphalogramme plat. Je trouve ça un peu triste pour un événement se rapportant au net et aux blogs (bien que je n’ai toujours pas toujours capté de quoi on parlait) notamment bien présents pour en faire le buzz. Il faudra donc se fier aux commentaires (bons et pas bons) et au reportage télé de tf1 qui semble en décalage totale avec ce que j’ai pu lire. Une pensée pour les perdants de ce festival : la littérature et Fred de Mai  (3 nominations et que dalle, mais un beau camping car cela dit…).

Et à celui qui me dit, « au moins nous à Romans on s’est bien amusé au lieu de picoler seuls chez nous », je réponds « Je m’en tape… ».

Et ceux qui n'ont pas lapiné tout le We ou joué aux festivaliers, vous avez fait quoi??

Update de 13h30 : mettez dans une même note : grosse activité sexuelle de vos amis , site de rencontre, ennui mortel. Rajoutez à gauche en haut votre adresse mail, et vous obtenez des numéros de tel pour des rencontres... euh non mais sérieusement !! au moins petite consolation cette fois ci je n'ai pas eu de photo en gros plan..

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....