Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 11:48

Hier soir, entretien avec un homme dont je vais me permettre de retranscrire aussi fidèlement que possible les propos (un peu mal à la tête voyez vous ce matin). Le sujet de la discussion : le plaisir de l'homme...

Et oui messieurs, dames, on parle souvent de ce plaisir féminin souvent bâclé, mal défini, voir ignoré par le partenaire. Nous femmes nous insurgeons, essayons de donner des conseils, etc etc... Mais nous posons nous assez la question de savoir ce que l'homme, le mâle dans toute sa splendeur peut lui éprouver ?

Atteint il lui aussi cet orgasme que nous espérons toutes  ou peut il également simuler, simplement avoir une réaction physiologique naturelle mais finalement sans éprouver aucune émotion ?

« Tu peux me mettre une bombe mondiale devant moi, si je ne ressens aucun feeling, il n'y a rien à faire, je peux penser à ma déclaration fiscale tout en m'activant » (bon c'est à peu près ça si je me rappelle bien).

Bon à quoi reconnaît on un homme qui simule ? Est ce que ça se lit sur le visage qu'il est en train de penser réduction d'impôts ?

Messieurs, je vous invite à débattre en commentaire sur le sujet, pour que nous, la gente féminine, essayons d'un peu mieux vous comprendre au lieu d'avoir toujours ce doigt accusateur.

 

PS : Il y a quand même une question qui me chiffonne mais aurais je la réponse... cet homme a-t-il pensé plus que récemment à sa déclaration fiscale ???

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....