Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 22:17
Telle Carie (Bradshaw of course), me voilà à répertorier quelques freaks parmi les hommes .
Approchez approchez mesdames et messieurs et venez admirer quelques spécimen... cette note d'ailleurs fait une bonne suite à celle de Lola : sachez dire NON (même si les hormones sont là et que et que..)!


Premier pompom ...

Mise en situation :
Vendredi 21h30 : je dine à 2 pas de chez toi... (sous entendu pensons à la deuxième partie de soirée)
23h30 : je préfère appeler. Je n'aurais pas du mais mon excuse c'est l'alcool.
"Hello c'est Frog"
"Ah oui j'ai eu ton sms j'étais en train de boire du vin avec mon colloc avachi dans mon canapé quand je l'ai reçu. Là je suis dans le Marais, pour manger , puis on va bouffer chez un pote (il mange bcp apparemment), puis p'tete sortir. je t'appelle après"
euh après quoi???
Bref ma foi, on va penser à autre chose...
Samedi matin 5h30 : tel qui sonne... "ah ben tu dors, je ne te dérange pas alors"... foutage de gueule?
Samedi 12h30 je reçois un message différé sur mon msn : "tu vois j'ai appelé... suis sorti du taf à minuit , puis on a bouffé et picolé..."
Question : mais à qui ai je parlé la veille à 23h30??
Je préfère le prendre avec humour en précisant qu'il vaut mieux rester cohérent dans le mensonge... ben vous savez quoi? c'est moi qui ne comprend rien!! c'est clair pourtant non?? Oui j'en suis sure , il doit y avoir une cohérence subtile que ma blonditude m'empêche de comprendre.
Approchez mesdames et messieurs observer le mythomane mauvais (c'est pas un mytho m'a dit un pote mais un gland).

Deuxième pompom  :
Mise en situation.... jeune italo-corsico (hélas sans accent première déception) de 27 ans... ben voilà même pas envie d'en parler ... tant vanté... aussi vite raconté que.. retenons juste "ah bon les nanas faut les toucher? où?" .
Approchez mesdames et messieurs admirer le jeune couillon flemmard ignard...

Et vous vos freaks c'est quoi? Question qui concerne aussi bien les hommes que les femmes..
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita