Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 01:30
Finalement vous savez quoi les hommes? je vous aime ... bien... tous autant que vous êtes... surtout toi là bas qui se planque derrière le poteau..
Oui aujourd'hui, pas envie de tirer sur l'ambulance. Car à la réflexion si on vous en veut souvent, c'est que nous ne sommes pas des anges non plus. A nous cacher derrière nos faux semblants de femmes libérées, on finit quelque part par y perdre. A ne vouloir que voir les défauts d'une dizaine on en oublie la perle qui se cache dans l'un d'entre vous (oui toujours toi là bas caché au fond derrière le poteau). A force de se répéter "tous des salauds" à chaque mésaventure (pour soi ou ses cop's féminins et masculins), on passe à coté de celui ou du moins des qualités de ceux qui savent faire ces gestes qu'on attend toutes et tous.
Ce que nous aimons en vous c'est cette façon inattendue que vous avez de nous attendrir, de nous faire fondre au moment où on s'y attend le moins... pourtant ce qu'on aime chez c'est justement à contrario cette façon d'être un peu salaud... je dis on, je devrais dire JE...femme libérée qui s'autogère , qui voudrait être un peu gérée sans pour autant se soumettre...Putain d'époque où on revendique une égalité en voulant conserver tous les avantages!

Dites mesdemoiselles, mesdames, messieurs qu'est ce qui vous attendrit chez un homme??

PS : Toi là bas caché derrière le poteau, tu fais quoi ce we?

PPS : abus de champagne, propos incohérents..

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....