Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 10:45
Parce que des fois on aime jouer aux stars ou au moins l’espace d’un instant se sentir aussi belles qu’elles… car forcément une star c’est beau. Donc moi aussi j’ai succombé à la tentation de jouer au modèle et de faire l’amour avec l’objectif. Enfin là j’exagère bien sur. Après, Miss Parker, LaPanther et Lola, j’ai sollicité Atryu pour une séance de photos où je serais toute belle. Je dis bien sollicité car le monsieur devient très demandé. Il expose du 12 au 25 mai, Les Artistes au 60 rue Didot dans le 14 ème, et il a même eu droit à un article dans Reflex(e) Numérique de ce mois ci. Alors on se bouge les fesses et on y va.


Rendez vous donné, samedi en début de journée, chez mon meilleur ami dont l’appartement est un duplex, toujours rangé top nickel chrome, contrairement à chez moi, et donc adéquate pour un premier exercice de shooting. Bon alors autant vous dire que je ne suis pas faite pour ça, mais alors pas du tout!
“Allez fais moi un regard méchant maintenant!!”, et bien ça donne un grand éclat de rire… Mais c’est quoi un regard méchant??? Je ne suis pas à l’aise avec mon corps, mes formes donc forcément pas evident de se sentir jolie devant l’objectif. Finalement quand on y pense, ça ne doit pas être facile tout les jours d'être mannequin.
En début de séance je me sens plus proche d’une Charlotte York posant pour Maisons et Demeures, sans le mari bien sur! Seulement je ne sais pas ce qu'on a été lui raconté au monsieur mais il semblerait que je ne sois pas la jeune fille sage que je veux faire paraitre. Ni une ni deux, son regard visionnaire me voit pochetronne, affalée dans une cuisine la bouteille à mes pieds (mais quelle idée??!). A la fin de la séance, nous avons eu le temps de faire toutes les pièces pratiquement, avec finissage au avec le lit, pour des photos très …. Chastes .. et oui! Et voilà comment j'ai voulu faire ma star mais à aucun moment je n'ai réussi à me prendre pour l'une d'elles... j'en suis fort attristée!
Peut être une prochaine séance, dans un autre appartement (oui j’adore squatter les apparts de mes potes) aux poutres fort adéquates avec coupine LaPanther, parce que franchement à 2 c’est vachement plus drôle… En meme temps messieurs n’allez pas vous imaginer non plus des choses qui ne seront pas!
En attendant les photos, un avant goût :

Petit apparté : N'empêche c'est quoi ce besoin que nous avons toutes à vouloir nous faire photographier en ce moment? car effectivement en dehors des personnes citées précédemment j'ai encore trouvé sur d'autres blogs des séances de shooting. Ce phénomène semble bizarrement toucher uniquement la population féminine. Le besoin de se trouver attirante, séduisante via un l'objectif? un besoin de reconnaissance ou un narcissisme démesuré?


... la suite : Les années 60 sont tendance.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....