Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 15:40
Samedi soir c’était l’anniversaire de Caroline Daily et de son blog. Pour l’occasion la demoiselle et ses comparses, dont la nouvelle pin up en herbe, j’ai nommé Sasha Philippe (alias Mlle E alias…je m’y perds) ont sorti le thème de la soirée : le rétro glamour année 60 à la façon d’un film dont je n’arrive toujours pas à retenir le nom. Le ton est donné et forcément je ne sais pas quoi me mettre. On me dit que les magasins sont plein de vêtement 60’s, que c’est la mode! Oui mais moi la mode je ne la suis pas! Alors savoir reconnaitre un truc sixty glamour dans tout ça…
Après peu de recherche je l’avoue, je prends n’importe quoi… bah ouais suis comme ça moi et ça passera bien. En fait je pense qu’il aurait fallu préciser de quelle année des 60’s il s’agissait.
A quelques heures de la soirée, qu’apprends je??? Coupine LaPanther est sans ses mini-fauves et donc libre comme l’air! Ni une ni deux je l’embarque dans l’aventure à remonter le temps. Nous voilà à investiguer sa penderie, le résultat sera une Emme Peel avec bottes Courrège plus vraie que nature! Moi elle m'affuble d'un bandeau qui me prendra la tête si je puis dire le temps où nous resteront au Zebra Square Lounge, lieu de la soirée. Soirée à laquelle nous arriverons vers minuit après avoir digéré un bon MacDo (et ouais même pas peur mais super faim).
Beaucoup de filles auront joué le jeu de porter des robes très sixties trouvées dans de vrais magasins et pas dans la vieille malle de maman datant de sa jeunesse...ou plutôt mamie car quand même elles sont plus jeunes que moi donc la référence n'est pas forcément la même. Alors moi je m'interroge, ça se remet ensuite une robe comme ça ou c'est juste pour l'occasion, car franchement je n'adhère pas. En plus il ne faut pas être forte des hanches car ça peut rapidement faire boudin!
Bien que ce rassemblement ait été fort sympathique ça ne reste pas ma tasse de thé, car pas à l'aise parmi les fashionitas. De plus s'agissant d'une assemblée girly, il y avait peu de Ken (oui je sais je suis devenue monogame mais bon...) et le peu ma foi était du genre GI Joe de la drague, toujours prêt à l'action, n'ayant pas peur de la rafale de ratot... Ce qui m'amène quand même à cette réflexion : on a beau investir dans le girly et suivre la mode on n'en reste pas moins une célibataire... ("et toc" sous entendu)...
enfin dans l'hypothèse que c'est la raison pour laquelle elles sont venues seules..
2 coupes de champagne plus tard, avec LaPanther nous décidons de migrer ailleurs (enfin pas sur le moment, l'idée lumineuse de reportage d'investigation rapprochée nous est venue dans la voiture)...
Séance photo in the street :



... la suite : La vie sexuelle débridée des séniors

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans La mare

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....