Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 16:52

Un sujet passionnant : mon we pascal (mais qui est donc ce Pascal ??). Il faut dire que beaucoup de monde étant en vacances je ne vais pas me fouler des masses à traiter un sujet, bien que le dernier commentaire sur le post « les nouveaux séducteurs » mériterait de relancer le débat.

Alors mon we commença le vendredi soir. Alors que je m’apprêtais à m’isoler chez moi en jonglant entre mon mac, la téloche et ma psp … car oui j’arrive à faire les 3 en même temps (ce qui laisse supposer une activité multi tache dans bien d’autres domaines… mais à quoi pensez vous donc ??), je me suis retrouvée embarquée dans une de ces soirées où finalement aucun programme n’est respectée et qui sont complètement loufoque… sans plus de développement …

Samedi : Mal de tête …consécutif au vendredi soir .. larvage Bois de Boulogne, incapacité de faire autre chose… confirmation que depuis 2 jours je fais une allergie au soleil… Samedi soir alors que je m’apprête à m’isoler … bla bla bla.. retentative de la veille quoi, me voilà entrainée dans un resto dans le Marais spécialisé pasta et décoré par Karim Rashid (ça me marque car j’avais été dans un hotel décoré par ses soins en Grèce, le Sémiramis), le Curieux Spaghetti Bar. Je me décide à soigner le mal par le mal (toujours mal à la tête)… en plus j’ai le rhume des foins donc mes capacités gustatives ont disparu du fait d’éternuements répétés… donc ça avait l’air bon ce que j’ai mangé.

Dimanche : forts courageux nous décidâmes d’aller bruncher à Deauville… nous ne dépassâmes pas l’A14, faisant demi tour devant l’ampleur du bouchon… du coup petit brunch à l’hôtel Hilton Arc de triomphe en terrasse, mon pantalon est sur le point de lâcher aux coutures.. je suis forte je résiste à la tentation du « brunch champagne à volonté » (faut pas pousser non plus, j’ai toujours mal à la tête). Puis petite balade pour finir à deux expos au Palais de Chaillot.

 

Avant-Après , Architecture au fil du temps :

À travers 150 films courts, l’exposition présente l’évolution dans le temps de réalisations architecturales et d’aménagements urbains exemplaires, des plus spectaculaires aux plus quotidiens. Une exposition de nature à intéresser et à surprendre tous les publics.

Portzamparc, Rêver la ville :

De Paris à New York et à Rio, en passant par Pékin et Beyrouth, l’exposition dévoile les réalisations récentes et les projets en cours de l’architecte, pour la plupart encore inconnus du public, mais aussi quelques « fictions » qui ne
seront pas réalisées, comme le So Bella à Las Vegas.

Petit passage à l’ombre qui fait grand bien à ma peau devenue de plus en plus réfractaire au soleil ! Ne pas avoir peur de la lumière rouge des murs en sortant de l’expo !!

Dimanche soir… je tombe.

Lundi : Pique-nique au bois de Boulogne sur l’île avec LaPanther et ses panthéraux qui finalement sont de vrais anges comparés à ce qu’on a pu voir comme mioches gueulards et capricieux têtes blondes. Ci dessous la scène du crime :

 

 

Bref un we comme on les aime… on n’a pas vu le temps passé, c’est que c’était bien…

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....