Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 10:29
Une fois de plus en béta testeuse hébétée, me voilà à essayer le nouveau parfum de Calvin Klein, CKIN2U pour elle, pour moi puisque je suis une nana.
Bon depuis que je le porte j'ai droit le matin (car je viens juste de le mettre, c'est important) à :
Le Quidam : "Tiens tu portes Dior, J'adore? je croyais que tu n'aimais pas?".
Moi : "Naaaaan euh!! je porte le nouveau CK!"
Et bien oui moi au premier jet de parfum j'ai eu également cette impression "mais quel est donc ce parfum que je connais déjà? Mais bon sang c'est bien sur!". Ma première impression c'est que ça se ressemble beaucoup, mais en deuxième senteur arrive une impression de CK One. En fait depuis presque une semaine je me suis habituée... enfin j'aime bien ce parfum une fois qu'il s'est accroché à ma peau et vire légèrement.
Arrivera-t-il à détroner mes 2 parfums fétiches (tous les 2 d'une maison très axés sur la sellerie)? Je n'en suis pas persuadée, mais pour changer de temps en temps pourquoi pas.
Et donc si c'est For Her, on se doute qu'il y a la version For Him! que je n'ai pas encore senti mais qui sait je me dit que peut être c'est comme dans la pub : quand je porte le For Her et que je croise un For Him, on va se poursuivre dans les escaliers et finir par se rouler des galoches comme dans la pub.
Donc j'en profite pour passer une petite annonce :
Floriental Frais, audacieuse et séductrice, cherche Oriental Boisé Frais, cool et tendance.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....