Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 10:50

Avec LaPanther on n’a pas forcément les mêmes goût musicaux, même si j’avoue que je commence à bien aimer Claire Joseph qu’elle m’a fait découvrir. Donc nous divergeons sur Vitaa, vous savez la demoiselle qui chante avec Diams « Confessions nocturnes ».

Comment toi là ?

T’as pas encore entendu cette chanson là ?

Tu crains vachement toi !

(air en fond musical et ça le ferait presque)

Pourquoi je n’aime pas ? Mais parce que !!

Enfin déjà c’est toujours la même mélodie. Alors attention au gourage de titre, un morceau peut facilement en être un autre.

Et surtout, la pauvre !! Mais elle n’a pas eu de bol ! Jamais il ne lui arrive un truc drôle ? Ses confessions à Diams que son mec la trompe avec une tassepé, sa meilleure amie qui s’est tapé son mec, pourquoi les hommes sont tous des salauds, son chien qui est mort, son poisson rouge qui s’est suicidé (copyright Loic(pas lemeur))… enfin bref dans chacune de ses chansons le mec a vraiment été une ordure. Si c’est du vécu, je me demande « c’est toujours du même dont il s’agit ou elle a changé à chaque fois ? ».

Alors du coup je préfère vous faire partager ce grand moment qu’est la parodie de Confessions Nocturnes, faite par Mickael Youn et Pascal Obispo… parce que j’ai vraiment l’humour basique en ce moment et que ça fait du bien de rire… Ne soyons pas tendus comme des strings!!!! et kiffons la vibe!!

 

PS : désolée d’avance pour tout ceux qui vont garder (comme moi, bordel !!) la mélodie dans la tête..

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....