Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 12:03

Le soleil brille, brille mes amis !! Personnellement je l’avoue que je ne serais pas contre un peu de pluie. D’abord parce que zut ce n’est pas normal ces températures et en plus si ça continue on va droit vers une bonne petite sécheresse. Et puis aussi parce que je suis atteinte depuis des lustres de ce rituel annuel qu’est le rhume des foins, et cette année il est bien carabiné (pour ceux qui ne voit pas le rapport avec la pluie, c’est que l’eau fait tomber le pollen au sol et ainsi il y a neutralisation en quelques sortes, voyez..). Je n’en puis plus, mes amis, d’éternuer, ça fatigue, ça latte les sinus et le fond du nez, odorat quasiment inexistant en fin de journée, sans parler du nez qui pèle et des yeux qui pleurent tout ce qu’ils peuvent. J’ai déjà pratiquement liquidé une boite de cachets, rien n’y fait !

Cela dit tout cela ne m’empêche pas de profiter du beau temps et de sortir.

Shopping samedi…

« Bonjour m’sieur, alors je voudrais essayer cette paire là , celle ci et puis celle ci… hum et puis trouvez moi celle là aussi !! POINTURE 38 » (je répète ma pointure au cas où un fétichiste du pied voudrait me faire parvenir de jolies chaussures …. Il paraît que ça se fait… aucune morale cette demoiselle, moi en l’occurrence, je le sais mais bon une paire de shoes ça ne se refuse pas !!).

Le pauvre monsieur revient avec toutes ses boites, heureux de satisfaire ma demande en terme de pointure car la POINTURE 38 elle part vite généralement !

Au final seulement 3 sur 4 me plaisent, je ne sais que faire, le choix est hardu, je transpire , je suffoque, peur de faire le mauvais choix…. Arghhh que ma vie est dure (surtout ne pas penser que nous sommes au bord du plan social dans ma boite et que d’ici peu il va falloir que j’aille voir ailleurs si l’herbe est plus verte)… La décision fatale tombe :

« Je prends les 3 paires »… des fois je ne sais pas faire de choix ! Photos à venir…

Samedi soir…. Ah oui soirée connasse… pas été assez connasse à mon goût…peut mieux faire !

Dimanche …

Allonzenfantdelapatrieeeeeeeee… je vote, enfin pas de suite, il y a la queue c’est fou et mes magnums juste achetés risquent de fondre. Je préfère rentrer lubrifier et pomper un petit coup. Si j’arrive à bien lubrifier, je dois malheureusement oublier de pomper. Pas ça sous la main. Recherche active car j’en ai vraiment envie aujourd’hui, mais rien ni fait ! Je ne retrouve pas ma pompe à vélo et le pneu est dégonflé, mais la chaîne est bien lubrifiée. (A quoi vous avez penser, hein ???). Je vote donc (enfin) et part faire bronzette au Bois, bikini et tout… Je prends conscience de l’ampleur des dégâts de l’alcool sur ma silhouette, du coup je suis bien motivée pour retrouver ma pompe à vélo.

Dimanche soir …

Non définitivement pas, je ne peux pas voter pour Blanche-Neige… Reste un des 7 nains…

 

Bon vous avez retenu quoi de ce que je viens de vous raconter ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....