Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 16:45

Les plantes et moi ce n’est pas forcément une grande histoire d’amour. Non pas que je ne les aimes pas, mais j’ai une certaine aptitude à les laisser dépérir, même quand je m’en occupe.

Je relève une nouvelle fois le défi d’en faire un élément à part entière de la déco de mon appart avec ce spathiphyllum qui est sensé être mon moi(s) en plante.

 

11-06-0580.jpg

 

C’est l’Office Hollandais des plantes qui le dit.

Qu’en est il de sa personnalité, au spathiphyllum, plante du mois d’aout : « bla bla port altier bla bla bla. Le charisme qui l’habite défie l’indifférence la plus endurcie. Laissez vous séduire ça lui fait tellement plaisir. »

Ah ben oui pour sur que ça me ferait plaisir si vous vous laissiez séduire.

Si vous aussi vous vous sentez proche d’une plante, qu’elle soit de votre mois de naissance ou pas (moi en fait j’aurais parier sur le cactus par exemple), vous pouvez vous photographier avec et participer au concours photo avec à la clé un we pour 2 en hollande à gagner.

 

featureFR.png

 

Pour promouvoir les plantes, l’Office Hollandais des Plantes propose également un Photocall, les 24 et 25 juin à la Salle Carnot, Métro Charles de Gaulle : le concept c’est de se faire photographier par un professionnel avec sa plante fétiche et de repartir avec la photo.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....