Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 12:53

images.jpeg

Je me rappelle de cette expression apprise pendant les cours d'anglais et dont le prof avait un peu de mal à filer une traduction. Google, mon ami savant, lui il me dit que ça veut dire "d'un calme olympien"..

Pas sur que nos voisins allemands soient très "as cool as a cucumber" en ce moment, voir même le reste de l'Europe (on me souffle que ça tue aussi au pays des harengs).

Le concombre tueur... ça peut prêter à sourire mais toi qui te nourris guère sainement et pas du tout adepte de la théorie big bang "des 5 fruits et légumes par jour" (bien mal en ce moment d'ailleurs cet adage, entre le concombre tueur et la pastèque explosive!!), tu ne peux pas comprendre comment c'est bien embêtant!!

Le concombre c'est THE star de l'été, normalement. Le truc qui est juste gorgé d'eau, qui n'apporte quasi aucune calorie mais que des bienfaits, en dehors de E. Coli.

Le concombre c'est la soupe froide de l'été, c'est la salade vinaigrette ou alors avec un peu de crème fraiche ciboulette...

C'est le dip qui ne sera plus convié de peur d'assassiner un invité...

 

Et que dire des grandes interrogations du concombrophile?? E. Coli, la MST létale du concombre?? Va-t-il falloir aussi mettre des capotes avec le concombre???

Un début de solution pour ces derniers ? (non mais des fois on voit des trucs...)

concombre-sexe.jpg

 

 

Et vous votre rapport au concombre ça donne quoi??

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....