Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 13:05

Quoi les Bahamas? aux dernières nouvelles j'étais à Miami à me vautrer dans le luxe, mais non ce n'était qu'un petit passage de 4 jours avant de m'envoler vers Nassau pour quatres autres jours aux Bahamas.

Wouaaaaaaaaaah trop bien la chance me direz vous, d'autant plus que j'y suis invitée.

Oui c'eut été trop bien la chance si cela avait été sur une ile comme The Exuma, où les choses ont l'air naturel. Car voyez vous là je suis (encore pour quelques heures en fait je n'y suis plus depuis la publication de ce post) dans un immense complexe, Atlantis, à l'américaine façon Disney, et je dois l'avouer, nous avons presque honte de dire ça, "Quand est ce qu'on rentre???".

 

10-10 6157

 

10-10 6149

 

10-10 6165

 

10-10 6202

 

10-10 6160

 

 

Le premier jour nous avions une excursion de prévue. Face au mauvais temps ambiant, hésitation, on y va ou pas... on y est allé : le truc c'était du power boat :

 

10-10 6137

 

pour aller passer l'après midi sur une ile déserte avec plein d'inconnus (on voit déjà le concept).  De la solitude du robinson crusoe échoué, je suis à présent compatissante avec nos amis de Koh Lanta. Non parce ici on est procédurié : le retour est à 17h pas avant , même si il pleut, d'ailleurs ça ne gênait pas les allemands qui étaient soit parqués sur le transat en dessous du parasol ou dans l'eau... nous bêtement on est resté sous la cabane, vu qu'il pleuvait hein..

 

  10-10 6139

 

10-10 6144

 

Soyons clément le second jour il a fait super beau, ayant même réussi à me mettre une nouvelle marque de maillot de bain alors que j'étais déjà bien bronzée.

Alors on bronze...

Mais on aimerait aussi faire d'autres choses, et c'est là que le bas (de gamme) blesse. Oui Atlantis propose des activités comme de grands toboggans ou la rivière (hum hum) à descendre sur bouée.. oui ils proposent à la clientèle de l'hotel, ainsi qu'à l'ensemble des bateaux de croisières, ce qui fait que vous voyez débarquer le car de touristes bien américains (ça reste toujours pour moi un poème), et là c'est la queue à la Disney, attendre, toujours. Donc non...

Le troisième jour je me suis dis parachute ascentionnel, manque de bol nuageux et venteux...

Heureusement qu'il y avait une immense salle de sport et une piscine spéciale natation... jamais je n'ai fait autant de sport en une semaine de vacances, même que je me suis fait mon mini triathlon à moi toute seule en enchainant les 3 disciplines vélo, course et nage (oui bon pas le bon ordre ...).

Sinon on se balade dans l'hotel qui parait il est réputé pour son passage sous terrain aquarium :

 

10-10 6171

 

Les requins doivent autant s'ennuyer que nous..

 

10-10 6175

 

Sinon une des activités du coin c'est le mariage, il y en a à la pelle.Voilà l'un d'eux..

 

10-10 6203

 

C'est meugnon!!!

si on cadre bien la photo....

10-10 6200

Et encore là je n'ai que les 2 gus derrière, on ne voit pas les badauds en maillot de bain et tongues.

 

Bon je passe en plus sur l'ambiance séminaire de boite (à l'origine de ce voyage).

Certains me diront que je fais la fine bouche, que je chipotte, que j'avais chaud etc... oui mais bon quand l'ambiance n'y est pas, et que certaines personnes manquent , ben voilà ça ne le fait pas!

 

Voilà maintenant je suis à Paris pour un bout de temps... normalement!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Voyages

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....