Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 11:03

On l'a compris : pour le we de mes 25 ans (encore quelques articles et je reborn), je me la suis coulée douce. Après le spa du samedi, le brunch du dimanche.

Nous avons écumé les avis sur le net pour savoir où aller. Bien évidemment celui choisi était fermé ne faisait pas de brunch ce jour J (exceptionnel, on ne sait pas).

En dernier recours on a filé au Tsé, dans le 16ème parisien.

Le Tsé c'est de la cuisine franco-asiatique, où j'ai déjà bu un verre il y a fort fort longtemps.

Disposant d'une terrasse en hauteur cachée, on s'est dit pourquoi pas.

 

Même si nous avions réservé, il y a encore pas mal de place en terrasse. On nous installe dans un petit coin... parfait. Le serveur a l'air un peu à l'ouest, pas grave nous aussi. Commande du jus de fruit et de la boisson chaude inclue dans le brunch et nous allons en salle nous servir au buffet qui propose d'un coté le petit déjeuner continental classique et de l'autre de la nourriture asiatisante avec mini nem végétarienne, raviolis vapeur, brochette de poulet mariné, salade au poulet et cacahouette,...

Revenant à notre place qui ne l'est plu, on nous explique qu'on nous a placées par erreur et que par conséquent on avait déplacer nos affaires à une autre table. D'où tu vois que tu touches à mon sac à main ?? Tu attends que je revienne et tu expliques la situation non mais... donc on l'aura compris cette faute de style a déjà fait baisser considérablement mon avis sur l'endroit (qui en fait n'était déjà pas à un point culminant). Tout ça pour installer des gens qui ne sont restés que 5 min à table et ont demandé à changer..

 

Bref une illustration des 2 assiettes que je me suis faites :

11-09-0628.jpg

L'asiatique donc...

 

11-09 0629

La "continentale" avec des oeufs brouillés dans un peu trop de crème (préparation maison?? j'ai comme un doute), bacon, saucisses, salade de céleri...

 

Pour finir et comme j'avais laissé un peu de place, le sucré :

11-09-0630.jpg

Brownie, mini crème brulée, tarte à la rhubarbe, fromage blanc.... il y a aussi des mini viennoiseries pour les adeptes.

 

Alors que dire?

Pas trancendant, comme dirait Bliss in the city testeuse de brunch, brunch acceptable, mais ne sort pas des sentiers battus.

Un peu déçue quoi, pour le prix... en fait je crois que je voulais des oeufs bénédicts..

 

Adresse

Le Tsé

78 rue d'Auteuil

75016 Paris

01 40 71 11 90

Brunch de 12h à 16h le dimanche à 30€

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans A table - petit Nénuphar

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....