Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 14:43

Enfin dans des conditions optimales c'eut été le cas.

Donc ce matin je n'ai pas trouvé d'excuse falacieuse pour m'absenter du travail, juste un "vous m'excusez je m'absente une petite heure ou deux, je vais prendre le petit dej avec 2 médaillés d'or de natation".

Bizarrement on ne m'en a pas voulu ... ou on ne m'a crue...

Au cas certains débarqueraient de leurs vacances, il y a eu des championnats d'Europe de natation où les français se sont particulièrement distingués, juste en pulvérisant le nombre de médailles gagnées. Bon je n'ai pas commenté ici bas les résultats, il y avait assez des infos (ou comment compenser une déculottée footbalistique et rapidement oublier les enfants trop gatés du ballon rond) et de twitter (où j'avoue avoir laché que ça faisait mouiller le string de les voir nager pour gagner... oui je ne suis guère fière de ce moment de relache), mais j'ai suivi avec ardeur, même pendant mes réunions essayant discrètement d'actualiser le live sur internet.

Qu'on ne se leurre pas, outre le fait qu'ils ont été très bons les nageurs et nageuses, il y a eu aussi un grand engouement féminin pour la discipline....

 

relai4X100.jpg

 

... et on se demande bien pourquoi?

Et je suis une femme comme les autres...

Et donc quand une proposition de prendre un petit dej en toute convivialité avec deux nageurs médaillés se présente, et bien la Froggy elle accepte.

Donc ce matin ce fut convivialité avec Sébastien Rouault, double médaillé d'or au 800 at 1500 m

seb_rouault.jpg

 

Et Hugues Duboscq, médaillé d'or en relais 4x100, médaillé d'argent au 100m brasse et médaillé de bronze au 200m brasse..

 

hugues_duboscq.jpg

 

Ce fut un vrai plaisir de découvrir deux sportifs de haut niveau, sans grosse tête, sympathiques et ayant de la conversation.

Bon je ne vais pas vous refaire toute la conversation, ça partait un peu dans tous les sens (l'entrainement, les vacances, qu'est ce qu'on ressent à sa première marseillaise, etc..), sans parler de la peur de la question bête. On apprend quand même que lorsqu'on gagne une médaille d'or on répond au tel même si c'est un numéro masqué car ça pourrait être le président de la république (quelle idée de masquer son numéro aussi).

Ah si les filles j'ai quand même posé LA question fondamentale : célibataire ou pas??

Sébastien cherche encore l'ame soeur  et Hugues a une chérie et un chat (je suis tristesse).

 

Bon en vrai ça donne ça :

10-08-0344.jpg

 

 

Et pour donner un petit référenciel coté taille , je me suis dévouée pour la pose :

 

rouault_duboscq.jpg

 

Bon on aura compris que c'est par le biais d'Adidas que nous les avons rencontrés. Si si regardez bien...

Là maintenant je filerais bien faire quelques longueurs!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....