Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 11:13

Il y a pire comme petit tracas de la vie.

Je dois dire que j'ai la chance de l'avoir en ce moment.

Depuis quelques années je ne me prive pas à de découvrir le monde, seule ou accompagnée (oui j'avoue que j'ai de la tristesse pour ceux/celles qui ne dépassent pas le périph pour cause de "je suis célibataires/mes amis sont tous en couples/personne pour partir"...enfin chacun son point de vue).

Donc en ce début d'année j'ai clamé haut et fort "Trekking en Norvège" :

 

norvege.jpg

 

norvege2.jpg

Images du site de l'office de tourisme norvégien www.visitnorway.com

 

C'est beau n'est ce pas? Moi ça me fait diablement envie, sauf que en juillet aout on est au max de la pluviométrie... et tout le monde de me dire "tu aimes la pluie, parce que en fait...".

Mais là j'ai besoin de me remonter le moral, et la pluie je sais pas trop. Même si j'ai une tendance à être chanceuse sur la météo (la Patagonie sans pluie et vent quasiment quand même).

 

Et puis cette année je change de décennie, et j'ai trouvé original de fêter ce cap en me faisant le Mont-Blanc...un petit 4800 m tout proche.

 

 

C'est là qu'on m'interpelle et qu'on me dit : "et le Killimandjaro? ça ne te dirait pas? Avec un petit safari derrière?".

 

kili1.jpg

 

Flash dans les yeux et dans la tête!

Bien sur que ça me dit!

Là on approche les 6000 m!

Je me vois déjà expérimenter mes vidéos non tremblotantes (cette fois). Prendre des photos extraordinaires..

Mais voilà : 15 jours de trip et un budget avec lequel je pouvais faire et la Norvege et le Mont blanc et voir autre chose!

 

Alors mon dilemme il est là : en cette année de transition de dizaine, est ce que je me fais plusieurs voyages ou je fais THE voyage ?

 

(et même que si j'étais encore plus folle je rejouterais des jours à Zanzibar)

 

Ce we je suis allée au salon des destinations natures (de la randonnée quoi), j'ai consciencieusement pris de la doc sur la Norvège, toujours au cas où,  et j'ai écumé les agences spécialisées, et là en attente d'un devis de la part de Club Aventure ... suspense, suspense... ceux sont eux qui nous ont paru le plus pro sur les conseils...

 

Et vous vous feriez quoi??

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Voyages

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....