Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 21:25

commentfemme.jpgLa bonne question que se pose le film du même nom.Comment font les femms pour gérer enfants, mari, boulot et la sacro saint vie de famille.

Aguichée non par l'histoire en elle même mais surtout par son actrice principale, la bien nommée Carrie Bradshaw... euh non Sarah Jessica Parker. Celle qui trentenaire a bercé ma fin vingtenaire. Et bam voilà que maintenant, ramenée à la réalité : les années ont passé et maintenant c'est du role de maman qu'elle nous fait en bonne quinqua.

De la série elle a gardé les mimiques, la façon de courir en talon aiguille alors qu'elle n'en a pas besoin. Même le film semble presque bati comme la série à ses débuts, avec des interview de personnes lambda. Le film dont l'histoire n'a pas du prendre plus de 2 jours à être écrite se regarde mais ne convainc pas vraiment sur la super woman. Ce serait intéressant de faire la même histoire avec un couple de travailleurs moyens, car oui là elle a juste un super poste dans la finance (donc nounou toussa)..

Bref à voir si on veut juste un peu de légèreté.

Et tout ça me ramène à la triste réalité : moi aussi je veux être débordée, moi aussi je veux devenir un peu chiante avec mes copines à leur raconter le dernier popo du chiard, moi aussi je veux pouvoir argumenter et dire que "non je n'ai pas pu répondre je m'occupais du petit " (parce qu'il ne dort jamais le chiard).

Des volontaires?

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....