Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 08:47

date_limite.jpg

On va dire "Enfin un film que tu as aimé!!".

Et oui beaucoup aimé cette comédie américaine avec Robert Downey Jr., excellentissime en mec un peu psychorigide, et Zach Galifianakis (un peu grec sur les bord avec un nom pareil, totalement inconnu à mon bataillon) en version boulet.

C'est l'histoire d'un mec (Robert) qui doit prendre l'avion pour rejoindre sa femme sur le point d'accoucher. Malheureusement le destin va mettre sur son chemin Ethan, un apprenti acteur fan de Mon Oncle Charlie, qui va tout simplement lui pourrir la vie tout au long du road movie qui va les conduire à LA (oui car entr etemps ils ne peuvent plus prendre l'avion).

Humour légèrement potache (il y a quand même un chien masturbateur dans ce film, attention ame sensible),  limite du politiquement correct avec calmage d'enfant qui tape sur le système (j'avoue que j'ai ri et non ce n'est pas bien, mais on  a tous eu un jour peut être ce genre de pensée qui traverse l'esprit, ne serait ce que 5 secondes.) on passe un agréable moment , 1h35 juste ce qu'il faut pour le scénario comédie, avec un zeste d'émotion ... d'ailleurs une comédie  nécessite-t-elle plus de temps? Tiens bonne question..

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....