Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 12:12
En ce moment je suis beaucoup moins patiente.. ça ne doit pas étonner.
Dans ma vie de longue célibataire, j'ai pu cotoyer un certain nombre d'hommes mariés/maqués/pas libres/tu comprends c'est compliqué.
Des états de faits que j'ai acceptés ... ou pas.
Ayant pris le parti de ne plus accepter, je peux révéler un petit secret (oui je révèle car en fait je sais que certains lisent assidument les blogs des dames pour mieux approcher la proie, donc maintenant que ce sera dit ce n'est pas la peine d'utiliser la bonne formulation....).
En gros ai je déjà accepté d'être la maitresse d'un homme marié?
La réponse est oui.
Pourquoi? dans quelle conditions?
Parce que ça pouvait être une personne qui m'aurait plue en tant normal, qui a eu la franchise de dire son non célibat et qui a clairement dit qu'il aimait sa femme et que il n'y avait aucun problème entre eux, juste qu'il aimait aussi s'égarer. C'est clair et net, rien à attendre, le type assume et à moi d'accepter ou pas ce coté amoral que trouveraient certains. Et surtout, surtout, il ne vient pas se lamenter.
Se lamenter ... là nous avons la seconde catégorie.. celle à qui je dis tel Dédé Manoukian un grand non. Celle composée de ces messieurs qui n'ont plus de sexe ou peu dans leur relation, mais qui s'acharnent, qui achètent maison, se marient quand même, continuent à faire des gosses (oui doit être super féconde car si c'est rare mais c'est jackpot quand même..). Et tu comprends il y a les enfants... fallait y penser avant. Bien entendu ceux là se défendent d'un je sais ce doit être un peu de lacheté.  Bref ceux là ont clairement des problèmes de couples et ça ne m'intéresse pas. Il y a des psy pour ça (donc confessions mailiques je m'en tape ou à la rigueur allez y en commentaires au moins ça fait de l'audience et tout le monde y participe) ou des putes.
Et il y a ceux qui aimeraient bien mais qui n'osent pas... un mélange des deux précédentes catégories, on ne sait pas trop. Ceux là comment je les gère, si ils sont sympas je les garde en relation amicale (enfin j'ai l'illusion) sinon je les ignore. Leur problème? Un tel sentiment de culpabilité fait qu'ils ne gèrent pas. Et au moindre faux pas, telle qu'une allusion humoristique au fait que je puisse avoir enregistré les conversations MSN, provoque un retournement de situation et on vous accuse limite de psychopathe qui pourrait monter un dossier pour nuisance. Parce que j'ai que ça à foutre!! En même temps ça permet de voir comment on a toujours été perçue (d'où l'illusion de la relation amicale).

Si je vous dis qu'il y a une des catégories où j'ai de bons "amis"... une amitié un peu spéciale et plutot secrète, mais ils sont toujours là, depuis le temps, avec ou sans sexe.

Ps : tous les sous entendus de ce texte se sont passés la semaine dernière, d'où ma colère... je suis cool oui mais également avec des sentiments et un coeur, et ça malheureusement certains ont tendance à vouloir l'ignorer.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....