Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 10:17

Il y a plus d'une semaine je suis allée à la GGP6 (comprenez la Girls Geek Party N°6).

Organisée et mise en place par Sandrine et Soizic les filles de www.gamongirls.com , cette soiée exclusivement féminine a réuni près de 200 donzelles à la Favela Chic.

Est ce vraiment une soirée de fille? Le parcours entre les différents partenaires le démontre!

 

1) Au début la fille se relaxera avec Weleda ... oui la journée a été bien dure.. oui la vie de fille à Paris c'est pas de tout repos... donc quelque huile relaxantes sont les bienvenues via un massage de mains

 

GGP61.jpg

 

GGP62.jpg

 

2) un peu geek la fille se fera plaisir avec les gadgets lumineux de chez Xoopar (non il n'y a rien qui vibre ici)

GGP63.jpg

 

3) Avec les copines elle papotera des heures au téléphone, tout en se vernissant les doigts de pieds grace au Gigaset qui s'accroche partout et fait office de kit mains libres.

 

GGP64.jpg

 

4) En même temps pour se réconforter ou tout simplement se faire du bien, avec Dalloyau la fille se goinfrera délectera.

 

GGP66.jpg

 

GGP67.jpg

 

5) Et puis action réaction, après des heures au tel et un million de macarons ingurgités, la fille ne craindra plus personne en Harley-Davidson (oui elle est facile je l'admet)

 

GGP65.jpg

 

6) et se reprendra en main ... son corps elle affinera avec Weight Watcher

 

GGP69.jpg

 

7) son énergie elle dépensera avec Fitbit (petit objet qui s'accroche à la ceinture et qui calcule vos pas, vos escaliers montés , vos calories brulées. Une façon ludique de se fixer des objectifs et de s'obliger à bouger).

 

GGP68.jpg

 

8) avec Zumba pour Wii elle se déhenchera

 

 

GGP610.jpg

 

et enfin 9) une fois tout cela fait avec Bobbi Brown elle se sublimera.

 

GGP611.jpg

 

Bon en vrai j'étais en terrain (de fille) conquis vu que je suis déjà Weight Watcher en ligne et que ma salle de bain regorge de produit Weleda et Bobbi Brown.

 

GGP13.jpg

 

Et en plus j'ai gagné le fameux Fitbit! Après plus d'une semaine de test il s'avère que je monte peu d'escalier, que je ne fais pas beaucoup de pas (je ne le porte pas pendant le jogging, je fais plus de vélo que je ne marche et je nage, non compatible) mais que j'ai un sommeil bien calme (il traque aussi le sommeil). Du coup je passe la main à la copine Poupimali qui se chargera de faire les 100 pas comme il faut.

 

GGP12.jpg

 

Bref les soirées GGP sont toujours un excellent moment.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....