Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 10:40
Pas les hommes... je sais qu'on parle (ou parlait) beaucoup de la chose dans le coin mais quand même!
Donc des filles, des femmes qui entreprennent leur propre affaire moi ça me fait rêver. Moi je n'en ai pas le courage, pas l'idée, etc... tous les pas que vous voulez.
Oui parce qu'avant tout il faut savoir ce qu'on veut développer comme entreprise (oui c'est un bon début), savoir cibler ce qu'on veut et ce qu'on peut faire. Et là je dois dire que pour l'instant c'est un peu le néant total.

Savoir trouver l'idée comme IK (une des toutes premières personnes que j'ai rencontré via les blogs il y a de ça .... fiou...plus de 4 ans et demi, c'est dire) qui, architecte de son état, a décidé de monter sa petite entreprise en tant que graphiste/designer spécialisée dans les métiers de la construction, domaine qu'elle maitrise et dont le langage lui est plus que familier. Judicieux, il suffisait d'y penser. Grand coup de chapeau à la miss qui s'est formée toute seule à l'art du développement, du flash et de tout ce qui lui a permis d'arriver à produire son Atelier Propagateur.
Alors vous voilà avertis, si vous avez un besoin du genre n'hésitez pas à la contacter!!

Atelier_propagateur.png

Savoir prendre son indépendance comme Codornew qui a voulu être son propre patron et qui nous livre pas à pas ses débuts, ses hauts et ses bas. (Bon pas encore de site jeune fille??)

Savoir se lancer comme Anoosh qui se lance dans une affaire de traiteur méditerranéen et qui au passage cherche encore un bon plan local dans Paris de 30-40 m2.

Je pense qu'en ce moment on pourrait en citer encore beaucoup d'autres... J'attends notamment avec impatience que ma cop's LaPanther se lance (là aussi il y aura du buzz, non mais).

Et moi, et moi, et moi....
Ben rien je suis sèche sur le sujet alors je me contente d'admirer!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita