Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 15:00

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de périples aventureux. Le dernier c'était la Patagonie (soupir...). Il était temps de re ruiner un peu pour repartir (parce qu'en vrai il y a des gens qui payent aussi leur voyage, damned!!).

A l'heure où j'écris je suis de retour du Liban, façon loukoum caramélisé (entendez par là : bronzée et goinfrée de saine nourriture libanaise).

Ce périple n'était pas prévu et s'est organisé au dernier moment : une chambre disponible sur place, des miles pour un billet, une météo française frigorifique et voilà...

Et pour le souvenir ce que j'avais déjà visité il y a 2 ans au Liban : Tyr, Saida, Byblos et le Chouf.(c'est l'été c'est comme à la télé on fait de la rediff)

Au programme de cette année plus de vidéo : Beyrouth, Byblos, le Chouf et les cèdres et aussi un petit tour d'horizon des piscines/plages qui est une activité aussi essentielle à Beyrouth. Enfin vidéo si j'arrive à les charger d'ici là...

Et surtout si j'ai le temps d'ici vendredi d'écrire un truc..

Sinon c'est silence radio pour 2 semaines car je pars..... en Tanzanie! (celui qui n'a pas compris il ne lit pas)

Au programme : Ascension du kilimandjaro (v'là pas comment je flippe) et safari.

Voyage à l'origine pour soigner un coeur brisé, maintenant accomplissement de soi ...

Pour le coup de nouveaux investissements, autant dire que je suis ruinée.. mais on ne vit qu'une fois :

12-08-1529.JPG

La doudoune qui tient chaud. Notez les fermetures éclairs su pantalon assorties à la couleur de la doudoune. Si en plus je mets du vernis YSL bleu majorelle, le top de la blogueuse mode en vadrouille (Nous rappelons que sniffer le vernis est dangereux pour la santé...à voir les gens s'extasier sur ce liquide il est toujours bon de le rappeler).

 

Sinon ELLES sont de retour le la cave mes chéries chéries Meindl :

12-08-1528.JPG

 

A bientot!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Voyages

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....