Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 11:34

Hier soir je suis aller voir en avant-première (dit comme ça ça le fait toujours) Esther - Orphan in english dans le texte - qui doit normalement sortir fin décembre. L'histoire :
Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Ether.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...

La bande-annonce :


Ma première impression avant d'aller voir le film c'est : "je crois qu'on a tout vu dans la bande annonce".
Pas faux...
Ce film se veut angoissant mais pour la plupart du temps on s'attend à sursauter. Pas totallement américain comme film avec la patte espagnole du réalisateur Jaume Collet-Serra, mais quand même beaucoup plus dans le convenu et le politiquement correct (quoique les levrettes  cuisinières sont plutot rares).
Donc on attend patiemment 2h la chute qui donnera le dénouement du pourquoi comment la méchante Esther est là. J'avais un peu mon idée ...
Maintenant signe que je n'étais pas réellement à fond ? les incohérences trouvées dans le scénar : Par exemple quelqu'un peut me dire où elle a trouvé la bagnole pour revenir de l'hopital hein??? et les papiers d'adoption qui les a fait, hein??  et puis qu'est ce qui explique qu'elle apprend le langage des signes en un jour, hein??(pour ceux qui iront voir vous comprendrez)
Cependant top mention à l'actrice qui joue la perfide Esther, ce petit "bout de chou" n'a que 12 ans et sait déjà jouer comme une grande...



Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....