Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 11:14

Depuis le temps que j'en parle (après moultes courses, achat d'un vélo de route, ...), ça y est c'est officiel, je suis dans un club de triathlon!!

 

11-01-0439.jpgC'est ma serviette qu'on m'a donnée...

Bon c'est que maintenant il n'y a plus qu'à vraiment s'y mettre... bien que déjà commencé à raison d'une séance de sport par jour (course, natation, vélo d'intérieur pour le moment because le temps n'était pas terrible ces dernières semaines).

Sans dec' si je ne me choppe pas une silouette de rêve avec ça, je change de sport moi!

Donc ce samedi j'ai assisté à l'AG de mon club, découvert mes nouveaux camarades, et les séances d'entrainement... genre 9h le samedi matin pour le vélo, départ du côté de Meudon..

Alors que je calcule : chez moi-Meudon facile 20 mn, temps de mettre le vélo dans la voiture et préparer le matos 10 mn, m'habiller, me réveiller, déjeuner 30 mn ... bon en gros il faudrait que le samedi matin je me lève genre max 8h, le tout sans être sortie la veille bien évidemment ... comment dire qu'ils ne risquent pas de me voir souvent aux entrainements.

Ca c'est un peu mon problème, je veux bien m'entrainer mais je n'aime pas avoir de contraintes horaires... autant dire que ce n'est pas gagné!

 

Mais allez on y croit!

Pour rappel mes prochaines dates de "tournée sportive" :

Si tu veux viendre et crier "Vas y Froggy", t'es le bienvenu quoi...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....