Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 11:26

Une semaine de break imposée, sans partir dans des contrées ensoleillées (oui apparemment un karma à 2 balles a fait que toute opportunité est tombée à l'eau), pour éviter le baffage de collègues.

Beaucoup ont eu l'oeil gonflé de pitié "mais il faut partir!!!", "un dernière minute point com, c'est pas cher"... alors 1) tu ne sais pas où tu tombes et 2) le c'est pas cher ne marche apparemment que quand on est deux. Dès qu'il faut cocher la case single, c'est pour ta face la réduc. Et 3) pas envie de partir seule .. pour une fois (je précise avant tout emportement sur savoir faire des choses seul(e) ).

Bref j'ai testé les vacances à la maison.

J'ai fait une liste de toutes les choses à faire : papiers à classer, grand ménage d'automne, repassage, sport à fond..

J'ai déplassé la pile de papier, j'ai rajouté du bordel, j'ai beaucoup lavé de fringues et regardé la pile de repassage grandir, grandir...

J'ai grasse matiné, du coup j'ai oublié le sport.

J'ai voulu remplacer par du ciné ou des expos.. et puis non je me suis dis qu'il fallait repasser...

J'ai regardé la pile de repassage , j'ai perdu mon courage, j'ai loupé la séance de ciné... du coup j'ai glandouillé.

Et puis je me suis dit que finalement j'allais sporté, il s'est mis à pleuvoir... j'ai glandouillé.

Alors du coup je me suis dit que j'allais sexer..j'ai téléphoné... j'ai pas glandouillé.

Et puis j'ai repensé à mon repassage.. je suis sortie .. un peu.. j'ai bu du rosé... un peu trop beaucoup... alors le lendemain j'ai glandouillé.

Bref j'ai glandouillé.. et je me suis un peu fait ch...

 

L'art de la glandouille ce n'est clairement pas moi, surtout à rester enfermée... quoique là on était proche de la nolife attitude.

Je plains sincèrement ceux qui s'y complaisent ...

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita